CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le cam optique ! Faudrais savoir !

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
04 août 2007 à 18:16:34

Voila moi je sais pas quoi faire, y´en a qui me dise tu as le camouflage optique en ayant 0 alertes (pas droit au continu sinon c compté comme une alerte) d´autre me dise 0 alertes (droit au continue), d´autre 0 alerte et 0 kill (pas droit au continu), d´autre 0 alerte et 0 kill et d´autre 0 kill ......
Donc faudrais savoir ! parce que la sa devient vraiment confu !

Merci de me comprendre :)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
04 août 2007 à 20:00:23

Ben de rien mais j´te comprends pas :(

xseb92
xseb92
Niveau 10
04 août 2007 à 22:41:24

Je crois que c´est 0 alerts sans le continue mais je pense que tu peux faire des kill (tu peux le faire aussi avec les kerotans ^^)

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
04 août 2007 à 22:46:59

c´est vraiment dur alors si c sans continu ! car fo sauvegarder a chak foi et dés kon sé fé chopé recommencé ... vraimen trop dur je pense ke je vais faire les kerotan alor

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
04 août 2007 à 23:23:17

En moins de 25 sauvegardes aussi , n´oublies pas :ok:

0 alertes
0 continues
moins de 25 sauvegardes

Et des trucs un peu moins importants

]GreyFoX[
]GreyFoX[
Niveau 10
05 août 2007 à 03:08:00

Non ca c´est pour avoir le rand F.H, pour le camo optique c´est seulement 0 alertes. Bien sur si tu joues en E.extrem et que tu te fais voir et que tu utilise un continue ca compte aussi pour une alerte.

Nirbossa
Nirbossa
Niveau 2
05 août 2007 à 09:06:42

Ouai donc si j´ai bien compris faut sauvegarder a chak endroit et si on se fait repérer faire reset et rechargé ... c vraiment dur ..

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 août 2007 à 11:10:13

Ouais mais pour moi avoir le rang FH c´est évident :rire: :p

evil_lesly
evil_lesly
Niveau 4
05 août 2007 à 23:07:02

le camouflage optique est éfficace mais il faut faire gaffe a ne pas faire de bruit trop souvent , et lorsque qu´on est en mode alerte avec le camouflage optique , l´indice de camouflage baisse de 5% donc qu´on peut se faire repéré par moment

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
05 août 2007 à 23:22:32

pas si tu te fous le camouflage Esprit qui ne fait aucun bruit de pas , ^^

Et toi loko , COMME PAR HASARD LE MODO EST PAS LA POUR FAIRE QUELQUECHOSE , et si j´insulte , il va surgir de nul part , c´est pas malin comme modo ça , bref faudrait que tu fasses quelquechose sur ce loko .

Le gars je parles meme pas de lui je dis juste que le FH pour moi c´est evident il me sort ça , nan mais MDR quoi , 93300 aubervilliers 57 rue de la commune de paris je t´attends tout de suite mec viens taté ma cité qu´on rigole un petit peu :)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 août 2007 à 13:33:58

La prochaine fois tu me files le lien sur le topic de mod´, je n´avais en effet pas vu ces dires.

jimmyjay
jimmyjay
Niveau 9
25 janvier 2008 à 18:36:33

j'ai eu le camo optique il y a longtemps mais j'ai recommencé le jeu depuis peu et j'ai une question: est ce qu'on peut mourir et l'avoir quand meme (si je trebuche dans un ravin par exemple) avec 0 alerte?

je me souviens plus merci.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
26 janvier 2008 à 14:20:38

Oui

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:28:51

ON PEUT FAIRE CONTINU ET KIL mais si tu fais continu il faut pas que l'enemie soit en cause par ex: l'enemi fat alerte et te bute c foutu. ex:tu tombe de la montagne,c'est bon tu peut avoir ton camo voila :TU PEUX KILLER SANS DEPASSER LE MODE PRUDENCE

_loko_
_loko_
Niveau 10
29 janvier 2008 à 10:30:56

[R-a-i-d-e-n] Posté le 05 août 2007 à 23:22:32 pas si tu te fous le camouflage Esprit qui ne fait aucun bruit de pas , ^^

Et toi loko , COMME PAR HASARD LE MODO EST PAS LA POUR FAIRE QUELQUECHOSE , et si j´insulte , il va surgir de nul part , c´est pas malin comme modo ça , bref faudrait que tu fasses quelquechose sur ce loko .

Le gars je parles meme pas de lui je dis juste que le FH pour moi c´est evident il me sort ça , nan mais MDR quoi , 93300 aubervilliers 57 rue de la commune de paris je t´attends tout de suite mec viens taté ma cité qu´on rigole un petit peu
Lien permanent
ultimatesnake Posté le 06 août 2007 à 13:33:58 La prochaine fois tu me files le lien sur le topic de mod´, je n´avais en effet pas vu ces dires.
Lien permanent

de quoi?

Solide_Snake_64
Solide_Snake_64
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:22:01

moi je suis arriver jusqu'a la fin avec

-0 kill
-0 alerte
-0 mort de snake

puis voila l'instant ou je me retrouve a trainer EVA dans la jungle et la pas moyen j'ai essayer des vingtaine de foi sans resultat(j'ai sauvegarder a l'entrée de la jungle je suis pas fou :ouch: )
alor j'ai abandonner cette partie la pour recommencer avec le rang makor(je croit que c'est sa)puis apres j'ai recommencer pour le camo

voila c'est pas nouveau mais pour ceux qui ont du mal avec le 0 alerte gagner l'EZ GUN (endore en 1 coup + 80%discretion je croit)donc prener le avant le camo et la se sera radicalement plus simple

je rapele que pour le rang makor(EZ GUN)il faut manger tout les animaux au moin une foi(je croit que les champignon ne compte pas mais pour etre sur j'ai tout manger)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 février 2008 à 11:44:17

pour avoir le camo optique il ne faut pas non plus utiliser d'ojets spéciaux donc pas de ez gun ou de peinture infinity.
puis le plus simple c'est encore les kerotans.pour en revenir la ou on traine eva (j'ai réusi en extrem européen)tu lui dit de te suivre directment tu pose dès le début une ou deux revus au sol ensuite tu tourne tout de suite a droite et tu continu a foutre des revus un peu partout(j'avais aussi mis des calimores mais t'es pasobligé).une fois que ta passer le tron d'arbre t'avance et voila. pour la carte d'après tu met les lunettes thermiques et tu les endore tous.

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 février 2008 à 11:43:10

Snake.1 dit :

" ceux ki te dise de pas te faire repéré ou otre chose cé de la betise pour etre poli "

Justement c'est les plus bêtes qui disent les choses vraie !

Pour avoir le camo soit tu termine le jeu en :
Tirant sur tout les Kerotant .
Soit ayant le grade :
Chameleon , Kerotan ou dans le plus haut rang de difficultée ( Les 5 premier ) qui dit difficultée dit avoir les conditions pour avoir les plus haut rang .
Ex .FH c'est à dire :

Moin de 5h de jeu .
Pas plus de 25 sauvegardes .
0 Continuer .
0 Phases d'alerte .
0 Kills
Moin de 20 Blessure grave .
Pas plus de 5 dommage total ( en barre de vie )
0 Médoc utilisée .
Et pas le droit au Single Army et au Patriote .

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 février 2008 à 13:31:49

Lol bah moi j'ai fait tout ça j'ai fini le jeu en 1h44 sans alert ni rien en E.Extreme beaucoup le font tu sais ^^

kokojima
kokojima
Niveau 12
04 février 2008 à 16:07:05

Bah y'a le rang aussi de mgs1 celui la laisse tomber , j'ai toujours eu du mal même si jle connais par coeur !

La vidéo du moment