CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu online remplacant MGO niveau stratég

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
19 février 2008 à 08:40:50

ie.

Celui-ci s'appèle Wolfenstein Enemy Territory, gratuit sur le PC et bien sur ce jeu est stratégique. Vous connaissez surement ce jeu mais bon.

Il y a deux équipes : les axes et les alliés. Le but est d'atteindre les objectifs avant l'équipe adverse. Facile ? Non, il y a des objectifs de constructions, de démolitions, etc.

Après avoir choisi son équipe, choisir sa classe (soldat, mèdecin, technicien, etc... (5 classes)

Parmi ces classes, vous avez des spécialités. Le soldat peut porter des armes lourdes (comme bazooka ou mortrier) tandis qu'un technicien a une clé et une bombe à redartement.

C'est tout ? Non ! Vous pouvez vous améliorer en faisant certaines bonnes actions, mais également dans les armes légères, et dans l'infiltration ! Mais pourquoi pas booster votre EXP ?

Ce n'est pas encore fini ! Vous pouvez télécharger des maps, des mods, des replays, mais aussi des fichiers de configuration !

Plus :
- Choisir son équipe et sa classe
- Pouvoir s'améliorer
- Armes différentes entre classes
- Possibilité de télécharger des maps, mods, etc.
- Pouvoir faire ses replays

Moins :
- Graphismes
- Bugs n' Glitchs (ça ne vient que de la map)

Bon, ou le trouver ? Il est gratuit sur le site de jeuxvideo.com, notez que ce jeu n'est que online.

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
22 février 2008 à 12:17:11

Ca ne vous interesse pas ?

Alakazam69
Alakazam69
Niveau 6
24 février 2008 à 02:20:24

Je connais et MGO sera toujours meilleur et y'a pas de cheater....

sky-88
sky-88
Niveau 10
24 février 2008 à 03:27:51

Ennemy territory c'est le mal vive quake wars !

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
24 février 2008 à 10:57:28

"et y'a pas de cheater...."

:rire: :rire:

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
24 février 2008 à 11:42:57

MGO, pas de cheaters ??

WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHA

Au cas ou, j'ai joué à MGO jusqu'à que mon Internet de PS2 soit fini. Comme si dans ET il y avait des cheaters. Des cheats, oui, mais des cheaters, j'en ai pas trouvé un.

kokojima
kokojima
Niveau 12
24 février 2008 à 12:15:01

Cheater non !
Glitcher Oui !

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
24 février 2008 à 20:30:27

Au cas ou, le cheat est une triche qui permet d'avoir un gros avantage en trichant. Le glitch donne un gros avantage injuste, donc le glitch est un cheat.

kokojima
kokojima
Niveau 12
24 février 2008 à 20:33:37

Cheat sont soit des codes AR ou normale ou du Hack !

Glitch : C'est un Bug dans le jeu qui permet d'entrée dans les décors ou de faire des actions grâce au décors !

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
25 février 2008 à 06:34:01

Exactement. Mais le glitch est un bug qui donne l'avantage, donc considéré comme cheat.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 février 2008 à 10:37:22

Stop koko , il ne comprendra jamais...
Si glitch et cheat sont deux mots différents , c'est qu'il y a forcément 2 significations... sauf pour les synonymes , mais là c'est pas le cas.

le glitch est un bug donnant l'avantage par rapport aux objets déjà présents sur la map, ou les décors eux même , un endroit " oublié " par le créateur qui donne l'accès à des endroits normalement non-accessible.

le cheat est quelquechose de voulu , soit comme koko le dis une AR ou soit en hackant le jeu même , ce n'est pas un bug du jeu lui même , mais un bug que tu créé toi

Tu comprends la différence ?

SAVE_US-Gogeta
SAVE_US-Gogeta
Niveau 9
25 février 2008 à 13:02:33

Oui. Mais justement ça revient au même : ça donne l'avantage, donc c'est une triche.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
25 février 2008 à 14:15:02

Non , c'est un glitch , un bug , un profit quoi. Profiter du bug pour jouer. c'est une triche à 5% on va dire...

_loko_
_loko_
Niveau 10
25 février 2008 à 15:13:37

Moi je serais pour dire 50/50.Apres tout c'est a la fois un cheat(faire une manipulation) et un glitch (profiter d'un BUG du jeu par une quelquonque autre manipulation).Mais les cheats eux sont la expres, ils ont été préparé alors que un glitch,lui n'est pas prévu.Mais sa n'a aucun rapport avec le topic.

La vidéo du moment