Hello, J'voulais savoir si la version française contenait aussi les sous-titres anglais parceque j'ai la version allemande mais ya pas de ss-titres anglais O_o, c'est quelle version qui a les 2 langues ? canadienne ?
Mici.
_loko_
Niveau 10
26 février 2008 à 11:36:32
he ke?euh tu veut dire les paroles en englais et les sous titres en francais?Bon selon se que ji comprends a ta quetion c'est la francaise.