Voila c'est très simple, poster votre vidéo issue du combat envers les unités d'ocelot. Only cut, only cqc ... Comme vous voulez.
Marqué dans votre message juste ce que vous avez voulu montrer ^^ Moi je vais la faire et je la poste plus tard !
mr_blaisou
Niveau 10
20 février 2008 à 12:30:43
Je vous accorde que l'on ne voit pas très bien ... Mais bon on voit un peu et c'est l'essentiel ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=JRP6vM55yK8
Vous en pensez quoi ?
94.858pts ^^
Lecon du jour, ne t'approche pas trop près d'un ennemi enflamé !
]GreyFoX[
Niveau 10
20 février 2008 à 21:58:16
Ouais c'est sympa à regarder mais par contre le score n'est pas vraiment exellent =/ Ce que j'aime bien c'est que tu joues vraiment dans l'esprit mgs^^
Pour plus de points essaye de ne faire aucun kills, aucune alerte(comme tu l'a fait là) et d'aller le plus vite possible
ultimatesnake
Niveau 66
21 février 2008 à 08:49:35
Trouver celle de l'extreme box
mr_blaisou
Niveau 10
21 février 2008 à 11:26:26
J'ai déjà fait only CQC ^^ C'est pas trop dur mais bon après quand il faut rusher ben faut utiliser les grenades fumigènes.
Ca doit être chaud de faire sans rien, vraiment ONLY CQC ... là ...
Celal_Snake
Niveau 8
23 février 2008 à 13:57:39
Je vais te le refaire, en mode MGO tu va voir, ça n'a rien a voir...
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
24 février 2008 à 15:12:42
en mode mgo bourin :p
http://youtube.com/watch?v=852xKTODGnI
]GreyFoX[
Niveau 10
25 février 2008 à 17:14:49
Mouais le mode auto aim de mgo plutot lol Je préèfre la danse moi :P
Ghost_
Niveau 10
25 février 2008 à 23:10:09
MDR il joue a MGS comme a MGO avec le carton et tout.
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
26 février 2008 à 14:26:27
ptdr ouais ghost ca déchire tout
jasboss62
Niveau 3
01 mars 2008 à 21:36:45
voila un vrai player de mgs hein [NEO]Sniperwolf sava t'assure...tu la fait a la samourai lol