Lu a tous,
Je suis bloqué apres avoir tué madnar ou MARV je sais plus de tout facon ils sont tout les 2 crevés XD
.Alors on me dit qu'il faut faire changer al broche de temperature pour ouviri le casier et j'essai tout courir avec la borche me mettre sous le tapis .SA MARCHE PAS alors une petite soluce me ferait aucun mal