CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la sarbacane?

crazy_men23
crazy_men23
Niveau 2
15 mars 2008 à 19:32:20

Bonjour moi sa serait pour savoir que

quelqu'un ma dit quon pouvait avoir une sarbacane comme armes. Est ce que c vrai si oui ou est elle.

merci davance

salut

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:09:18

Ptdr le mec t'a mis une de ces piqures :rire:
aussi longue qu'un bras =/

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:25:56

La sarbacane et les boulettes de papier, c'est super éfficace contre le shagohod.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 mars 2008 à 14:39:47

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Tu m'as tué la ptdrrrr

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
16 mars 2008 à 16:40:44

faut déclencher un easter egg pour l'avoir en fait. sur la map où tu as l'hélicoptere au sol avec les postes de tirs, tout au nord à l'est tu as la réserve d'armes; devant tu trouves un arbre il faut tourner neuf fois autour (peu importe le sens) pis ramper neuf autres tours dans le sens inverse (sans toucher l'arbre mais sans en être trop éloigné) après ça tu exploses les vitres de l'infirmerie (pas la réserve de médicaments) avec ton mk22 AVEC silencieux (sinon l'easter ne s'enclenche pas) et là tu auras débloqué la sarbacane (dispo dans la réserve d'armes au nord est de la map). tu vérras y'a deux modes de tirs à la sarbacane avec deux types d'attaques (comme avec le katana dans mgs2, mortel ou non mortel). pour les munitions morelles tu récuperes des dards de serpents qui sont au nombre de 4 par spéciment capturé ou tués (si tu n'as pas eu le tsuchi qui donne les munitions infinies) en ce qui concerne les munitions non mortelles il s'agit des balles de ton mk22 (donc à ce niveau t'en a un paquet). je parlais des modes de tirs, tu peux faire ça en coup par coup ou en raffale (consomme plus de munitions). sinon tu peux débloquer l'arc (comme celui de rambo) en prenant le camo "nue" au moment de flinguer the end devant l'entrepot (sur son fauteuil) puis en utilisant une pilule de mort simulée à deux reprises en tirant une cartouche de m37 à chaque intervalle (une seule sinon tu dois recommencer la manip). à noter que l'arc a les munitions infinies et donne un camo de 75% s'il est équipé avec le camouflage "nue" donc toujours privilegier ce camouflage pendant l'utilisation de l'arc. son utilisation ne pénalise en rien à la fin quand tu as ton rang. voilà :hap: :ok: :)

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
16 mars 2008 à 19:43:23

Oui et vous oubliez une arme , après le couteau de survie et la fourchette dans la prison , vous pouvez debloquer " the spoon " qui est une cuillere. Sa fonction special est de la coincer dans les bandes de roulement du shagohod ou bien de nourir EVA a la fin du jeu.

Vous pouvez aussi vous en servir pour crocheter les serrures ainsi que les casier inouvrables...

Si vous terminez le jeu avec the spoon la fourchette et le couteau vous aurez alors le rang " couverts " qui vous permettera d'avoir une assiete a la prochaine partie ^^

Sur ceux bonsoir

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
16 mars 2008 à 22:15:49

:rire: une sarbacane ptdr !

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mars 2008 à 19:37:36

Je sens que je vais débuter mes "Kicks" sur ce forum aussi...

Même si un post ne plaît pas, les insultes ne se justifient JAMAIS.
Que ce soit en message direct ou en réponse à un post...

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:23:34

"les insultes ne se justifient JAMAIS. "
comme j'aimerais savoir ce qui aurait (je dis ça si la parenthese que j'ouvre sur citation ne m'était pas destinée) m'être imputé et comme je n'ai pas envie de polluer ce topic par une polémique inféconde voici mon mail baylzaybuth@gmail.com si tu voulais bien répondre à ma question je t'en serais reconnaissant. toutefois si tu juges que me mailer n'est pas nécéssaire et que tu prends sur toi de me répondre directement ici ça ne me dérange en rien. si tu prends la décision de me mailer pourrais-tu supprimer ce post ?

d'avance merci (je suppose qu'il est inutile d'ajouter "amicalement" :) )

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:28:56

Personnellement je n'ai insulter personne...

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
17 mars 2008 à 20:29:29

Franchement pour moi le topic même est une insulte alors..

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:36:58

lol j'irais pas jusqu'à dire ça :rire:
moi j'ai pas la même certitude que toi même si dans les faits je sais que je n'ai pas non plus posté d'insultes donc la question que je me pose c'est "est-ce que mes termes ont étés mal interprétés" ou est-ce qu'ils ont étés victime d'un erase selectif et non subjectif.

dans un cas tu prends tout même ce qui serait suceptible de susciter une forme de réaction plus "virulente" pour éviter la casse et dans l'autre tu vires justes "les posts de l'aut' là paskeu tu l'aimes pas" tu vois. bon si c'était subjectif tous les posts auraient pas étés éffacés mais la question de ce qu'on m'impute "subsiste" (joke inside ? :noel: ).

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
18 mars 2008 à 17:11:21

Je ne vais pas te mailer pour la simple bonne raison que je n'ai pas à cacher mes raisons :-)

Je ne t'imputes pas une quelconque faute sinon ton post aurait été effacé en effet.

Juste qu'à partir du moment ou un gars poste un truc qui ne vous plait pas concernant votre humour cela ne justifie pas de s'enflammer...

POURQUOI? ===> tout simplement pour ne pas vous faire bannir si un accro du carré rouge passe et qu'un admin, vu le carré rouge, débarque et bannisse tout le monde.

D'où les posts "semi-engueulades" effacés et bien sur ceux qui suivent vu que ces derniers, sans les précédents, n'ont absolument plus aucun intéret.

Bonne fin d'aprem ^^

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
19 mars 2008 à 18:06:16

ouais mais c'est marant ce qu'il demande :rire:

La vidéo du moment