Cette jaquette n'est pas mal , si vous voulez vraiment voir une jaquette à chier , voici celle des US: http://www.metalgearsolidid.be/images/mgs4boxartgus.jpg
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
08 avril 2008 à 23:42:25
Et voici la jaquette jap : http://www.ps3gen.fr/%7Et7Eturbu/images/MGS4/boxart.jpg
_loko_
Niveau 10
09 avril 2008 à 14:11:49
cella_snake non c'était septembre dernier que je pouvais yr etourner mais je n'y vais pas souvent c'est tout
ultimatesnake
Niveau 66
09 avril 2008 à 17:00:01
Perso je trouve que ces cover n'arrivent pas a la cheville des cover jap de Mgs2 et 3.