Salut, en achetant la version US en import,y a t-il possibilité de mettre les sous-titre en français?
on ne peut pas te le dire a part si quelqun la importé .
pkoi ne pas acheter la version francais ?
bah il peut êter fais la bourde d'importer la PS2 des americains
Tu peux écrire en français?
malheureusement non, tu ne peux pas avoir des sous-titres français, essaye avec la version européenne c'est mieux.