j'ai refait le jeu recamment et j'en suis au passage avant d'aller au lac lorsque EVA bléssée nous suit . Bref j'ai regardé un peu pour la soigner et j'ai vu qu'on voir ses antecedents medicaux et là j'ai eté trop choqué de voir que ya ecris un max de truc genre " coups , brulure electrique , ongle cassé " mais surtout " chir. esthetique (seins)" j'ai trouvé ca assez triste tout de meme parce que bon ca la rend vachement moin parfaite ( ^^ le mec qui fantasme sur un jeu ) nan mais serieux je trouve que KONAMI sont aller jusqu'a faire ca c'est excellent y font vraiment rien a moitié je suis ebobis !!!!