Bonjour a tous!!! "Erreur d'authentification DNAS (-832)". Voila ce qui s'inscrit quand j'éssaye de me connecter avec ma 9 BOX !!! Je viens d'avoir le jeu, c'est la 1ere fois que je l'éssaye et je meurs d'envie d'y joueur ^^ !!! SVP de l'aide !
_loko_
Niveau 10
12 mai 2008 à 14:40:59
Bon,les serveurs ont fermés il y a 7 mois de cla.désolé pour toi il fallait y penser plus tôt pour l'acheter.sinon attends d'avoir une PS3 et attaque toi a MGS4
socom60
Niveau 5
12 mai 2008 à 18:20:36
;( oh nooooooooooon.............ok alors mierci quand meme...