Premièrement , tu remontes un topic des années 80 ( histoire de dire ancien pour les boulets )
Deuxièmement , excuse moi de te contrarier si c'est toi qui as fait la vidéo mais , c'est vraiment mais alors vraiment pas marrant , j'ai déjà vu 100x plus drôle que ça , tu as demander de te dire qu'est ce qu'on en pensait je te fais partager mon avis , c'est vraiment à chier =/