bonjour! je voudrais juste savoir comment fait on pour avoir le mosin. c'est l'arme de The end je crois! merci pour vos réponses.
ultimatesnake
Niveau 66
20 mai 2008 à 19:54:00
Tu l'endors en vidant toute sa barre de stamina.
victor1988
Niveau 1
21 mai 2008 à 14:45:39
ok merci! et juste un petit renseignement, lorsque l'on fini le mode duel en mode normal ou spécial avec le meilleur score avec tous les boss, on obtient quoi?
ultimatesnake
Niveau 66
21 mai 2008 à 16:39:36
2 jolis cadeaux (surtout celui en mode special).
Je te laisse la surprise, le cadeau du mode special te ravira