salut je fais le jeu en mode normal et après avoir tuer the end j'ai voulu avoir le tsuchinoko mais je lai pas trouver ( souriciere) c'est normal?
Oui car c'est apres the fear pour le + facile.
je parle du mode normal...où est le tsuchinoko?
Relis ma phrase au lieu de dire des betises.
Je ne te parle pas du mode facile...mais de la zone à THE FEAR.
Sans parler qu'il faut de la chance et ne pas croire qu'on va l'avoir après 35secondes.
c'est bon je l'ai...désolé
Moi j'ai eu un de ces bol, j'ai mis 5 min pour l'attraper ! ^^
Moi 30 mn et je l'ai manger,je savai pas que c'aitai pour la peinture au munitions infinies(lol) j'ai recommencer apres (bien sur!)