J'ai une petite question: je m'apprette a commander MGS 3 Subsistence. On m'avait emprinter MGS 3 : Snake Heater pour un mois, et pendant ce mois j'ai eux le temps d'avoir fini le jeu plusieurs fois, et en meme temps de gagner le Camouflage Optique (j'ai terminer le jeux sans faire d'alerte, les Kerotans ces trop dur), de gagner la peinture infini (Tsuchinoko...), et d'avoir le Ez Gun (ohhhhhhh puree j'ai fait au moins 3 fois le jeu pour enfiiiiiiiiiiiin le debloquer, sataner plantes ), j'ai le camouflage de tous les boss et d'autres). Tout ca en mode NORMAL. J'ai rendu le jeu, mais touts ces bonus sont dans ma carte memoire. Alors ma question est...
Les sauvegarde de MGS 3 : Snake Heater sont elles compatibles avec celles de MGS 3 Subsistence
Car ce serait tres embetant de devoir recommencer tous depuis le debut
Bon aller c'est pas trop grave, je recommencerait toooooooooooooooooooooooooout depuit le debut
Athila80300
Niveau 2
16 mai 2008 à 20:24:31
lol bon courage
IronMan01
Niveau 6
26 mai 2008 à 19:20:18
mdr,remballé
[abdou]
Niveau 9
27 mai 2008 à 09:46:24
subsistence est mieux que snake eater, car il ya quelques nouveautés, mais la particularité de MGS3 subsistence, c qu'elle avait un mode en ligne, mais les serveurs ont fermés le 31 octobre 2007,