CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bonjour j'ai un problème DNAS -832

sky-net
sky-net
Niveau 7
06 juin 2008 à 11:01:43

Bonjour dans ma grande joie, je me suis acheté MGS 3 S ( j'ai deja le normal ) et une nouvelle manette ps2 car elles m'ont tte laché en meme temps pratiquement, alors me voila heureux comme tout je rentre tranquillement je joue un peu en solo et la l'envie trés fort de joué en online était dur a suporté donc j'ai installé mon RJ45 je fait mes test de connection qui marche trés bien et... au moment de me connecté un MSG d'érreur me sort problème DNAS -832 euh..... mon jeu est a 100 % original ma précieuse console na jamais été souillé par une puce ou meme ouverte ( ps2 slim marche impek ) donc je suis perdu... qq'un a peu etre le meme problème que moi ? j'ai acheté ce jeu surtout pour le mode online ^^

Merci

rykov95
rykov95
Niveau 9
06 juin 2008 à 15:13:32

Les serveurs on fermee depuis un bail dsl.

xptime
xptime
Niveau 6
06 juin 2008 à 16:13:37

Il fallait se renseigner avant .... voir meme lire les posts avant les tiens qui parle de la fermeture des serveurs .... ( au lieu d' en recreer un ..)

Si tu as une PS3 Metal gear online 2 sort le 12 avec MGS 4

JackBauer24
JackBauer24
Niveau 7
06 juin 2008 à 17:54:18

A sa décharge, c'est pas marqué sur la boite, que les serveurs sont censés fonctionner qu'1 an, et qu'ils sont fermés définitivement.

_loko_
_loko_
Niveau 10
06 juin 2008 à 18:08:03

et sa recommence

sky-net
sky-net
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:50:20

Alors sur le coup la... je suis dégouté... le vendeur ma dit que le mode online déchirait... il c'est servit de sa comme argumant vente... vraiment je vais faire un petit saut à score game pour leurs exprimé mon mécontantement... Puis je sais pas moi mais un jeu aussi térrible que celui la, ont coups pas tout les serveurs au bout d'un ans :/( ce qui m'éttone c'est que les serveurs pour telecharger les camo marche tjrs...) et perso, j'adors MGS mais je ne l'achèterais pas avant qu'il soit sur 360 et si il ne sort pas dessus, bah ma foi... dans 2 - 3 ans la ps3 vaudra surment 100€ ou 150€ et l'a oui je l'achèterais.

Bref... j'ai les boulles, tout cela ferme le sujet, je vous remerci de votre attention à mon problème.

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
12 juin 2008 à 10:23:19

En faite effectivement le mode en ligne etait terrible, en tt cas pour ma part...mais c'etait pour mettre l'eau à la bouche du joueur...car c'etait pour mieux preparer la sortie de MGO 2 sur PS3...mais une chose aussi... c que les europeens manifestaient pas vraiment d'interet pour la premiere version...seulement 300 au max par jour...mais le bouche a oreille apparemment a été efficace...car la beta de mgo 2 fut un succès aupres des gamers...

Une derniere chose a dire...MGS4 et MGO 2 sorte aujourd8...YOUPI^^

La vidéo du moment