nan je delire ......ca vous a fait peur pas vrai???
=====>Et3rN!ty<======
mais vou trouver pas que se forum meurt ??
LeVisLoVe
Niveau 10
23 décembre 2006 à 14:48:31
b2oba39
Niveau 10
23 décembre 2006 à 15:36:56
naked_____snake
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:09:42
mdrrrr eternity!putin j´ai eu les boules! ben je l´avais dit aussi, ya beaucoup moins de personne et moins de messages...bref, c´est pas comme au debut, je trouve aussi que le forum meurt
Vestibule
Niveau 7
23 décembre 2006 à 17:13:44
Et tout ça pour un nouveau topic !
ultimatesnake
Niveau 66
23 décembre 2006 à 17:39:59
Décidemment voila un bien beau topic bien utile
barty333
Niveau 22
23 décembre 2006 à 22:13:08
tss c´est pas drôle j´aurai au moins eu un pretexte pour gueuler et me défouler
lorddeimos_92
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:23:34
Genzo62
Niveau 5
24 décembre 2006 à 15:02:11
C´est hallucinant comment les gars floodent en créant des topics bidons...
_-_-_osmos_-_-_
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:03:59
c est allucinant que des gars vienne juste sur le forum pour faire des remarque bidon
====>Et3rN!ty<=====
ultimatesnake
Niveau 66
24 décembre 2006 à 15:09:40
Ils viennent plutot pour discuter de techniques de jeu...
...mais faute de topics intéressants ils postent pour dire de ne pas etre venu pour rien...
et je les comprends vu le nombre de topics inutiles.
naked_____snake
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:44:57
beh c´est bon, ya rien de mechant, il le refera plus, mais c´est pas la peine d´en faire toute une histoire!!
Genzo62
Niveau 5
25 décembre 2006 à 20:29:09
Calme toi Osmos, c´est à cause de ce genre de topic qu´un forum perd de sa crédibilité !! !
lorddeimos_92
Niveau 6
25 décembre 2006 à 20:36:11
Parole du jour
Celal_Snake
Niveau 8
27 décembre 2008 à 12:26:35
1 an et 2 jours. =/
=[
-Heads_Killer-
Niveau 18
28 décembre 2008 à 23:50:09
Bon uppage Celal
_loko_
Niveau 10
29 décembre 2008 à 14:06:03
Bah il a le droit sa m'ennui moi de plus pouvoir jouer a MGS