* Posté le 16 octobre 2006 à 12:27:42 avertir modérateur
* moi jpenser que solidius etait naked snake et que les enfant terrible etait snake, liquid et raiden.
solidius il lui manke un oiel lui aussi c´est pas pour rien que naked snake aussi
et a la fin de mgs2 solidius fait des allusions comme si il etait les pere de raiden ou une merde comme sa.
par contre je connait pas la fin de mgs 1 (mon cd a bugger
) donc si sa strouve liquid a la depouille de big boss ^^ a moins que se soit une fausse...
donc a mon avis solidus a 2 clones --> solid et liquid
mais il a aussi un gosse --> raiden (ptetre kil la fait avec eva ou para medic XD )
Franchement, je viens de voir ça, j´ai bien rigolé. Sérieux, je veux pas être méchant, mais toi, t´as vraiment rien capté à l´histoire mon bonhomme.
Raiden, Solid Snake et Liquid Snake les "enfants terribles" ahahahah pas mal j´avoue c´était très recherché, tu fais dans la finesse mon cher.
Mais pour revenir à Big Boss, je ne pense pas que le Big Boos de MGs1 est le Big Boss de MGS3, à savoir Naked. Je n´ai pas (encore) joué aux premiers MG sorti sur MSX et Snes, mais je suis presque sûr que le Big Boss de Metal Gear 1 et 2, et de Metal Gear Solid 1 et 2 n´est pas le même que le Big Boss de Metal Gear 3. Et oui, dans MGS3 (je me répète...) Big Boss est "gentil", c´est le héros de l´histoire, alors que dans les autres, c´est le chef de l´unité Fox Hound, mais qui a préparé un acte terroriste à Outer Heaven.
J´ai l´impression que l´histoire commence avec Metal Gear (Msx), continue ensuite avec Metal Gear 2 (Snes?), puis Metal Gear Solid (Ps1), et enfin Metal Gear Solid 2 (Ps2). Pour moi, Metal Gear Solid 3 n´est qu´un intrus, qui n´a aucun rapport avec le reste. Kojima n´est pas clair, et ne fait rien pour l´être, c´est peut-être la seule chose que je lui reprocherais du côté scénaristique.