CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai remarque une anomalie

Verden
Verden
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:42:23

Le projet "les enfants terribles"...

Ahlalala, j´avoue qu´au départ, j´avais pas tout calculé.

Et oui, Liquid, dans MGS 1, menace de tirer une ogive quelque part (je sais plus où), si on ne lui rend pas la dépouille de Big Boss... Qui s´avert être le Snake de Snake Eater, qui a reçu son titre après avoir foutu une raclée à sa copine.
Bref, Liquid réclame donc au gouvernement cette dépouille, mais le mec que tout le monde connait, Solid Snake, alias Pliskin, alias Dave, va arriver pour foutre une gifle à Ocelot et Liquid et leur pote.

Quand on y pense, beaucoup de personne gueulait quand MGS2 est sorti, car on ne contrôlait pas Snake de MGS1, mais Raiden (que j´aime bien personnelement), alors que pour MGS3, personne n´a rien dit. Et pourtant, Kojima, malgré les images, ne nous à pas fait jouer avec le vrai Solid Snake! Mais avec Big Boss! Oui, ils sont tous clonés, oui, ils sont censé être sensiblement identiques, mais ce ne sont pas une et une seule personne! Chaque MGS a donc eu droit à son personnage principal, et je parie, je veux y croire, car MGS4 ne peut être le dernier... Le Snake que nous auront dans MGS4 ne sera pas le Snake que nous connaissont (ni Solid, ni Big Boss).

On ne dit jamais 3 sans 4...

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 15:41:19

T´as pas encore compris qu´il était en délire total? xD

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
17 octobre 2006 à 10:33:06

mdr laissez moi esperer que solidus sera dans mgs4 merde !
enfin on attend tous mgs4 pour voir se qui vas se passer

deepthroat59
deepthroat59
Niveau 10
17 octobre 2006 à 17:07:55

:lol: LES BOULETS :lol:

Aaah non les gars vous êtes trop marrant.

Dailleurs ta pas trouvé bizare que snake pique le deguisement de raiden a un moment hahahahaha et puis ta pas trouvé bizare que otacon est devenu noir et qu´il avait changé de geule !! !(michael bis...)

Non mais serieusement tu l´a finit le jeu ?? ?et si oui ta essayé de lire les phrases en dessous des images, tu sait on appelle sa des sous-titres!!!

Excalibur_sword
Excalibur_sword
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:04:16

de qui il rit lui? de quoi tu parles?

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
17 octobre 2006 à 18:05:49

aucune idee

Excalibur_sword
Excalibur_sword
Niveau 9
17 octobre 2006 à 18:06:45

on n´a jamais dit que otacon etait devenu noir...

Verden
Verden
Niveau 10
17 octobre 2006 à 18:23:31
  • maxtoine profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 12:27:42 avertir modérateur
* moi jpenser que solidius etait naked snake et que les enfant terrible etait snake, liquid et raiden.
solidius il lui manke un oiel lui aussi c´est pas pour rien que naked snake aussi
et a la fin de mgs2 solidius fait des allusions comme si il etait les pere de raiden ou une merde comme sa.
par contre je connait pas la fin de mgs 1 (mon cd a bugger :( ) donc si sa strouve liquid a la depouille de big boss ^^ a moins que se soit une fausse...

donc a mon avis solidus a 2 clones --> solid et liquid

mais il a aussi un gosse --> raiden (ptetre kil la fait avec eva ou para medic XD )

Franchement, je viens de voir ça, j´ai bien rigolé. Sérieux, je veux pas être méchant, mais toi, t´as vraiment rien capté à l´histoire mon bonhomme.

Raiden, Solid Snake et Liquid Snake les "enfants terribles" ahahahah pas mal j´avoue c´était très recherché, tu fais dans la finesse mon cher.

Mais pour revenir à Big Boss, je ne pense pas que le Big Boos de MGs1 est le Big Boss de MGS3, à savoir Naked. Je n´ai pas (encore) joué aux premiers MG sorti sur MSX et Snes, mais je suis presque sûr que le Big Boss de Metal Gear 1 et 2, et de Metal Gear Solid 1 et 2 n´est pas le même que le Big Boss de Metal Gear 3. Et oui, dans MGS3 (je me répète...) Big Boss est "gentil", c´est le héros de l´histoire, alors que dans les autres, c´est le chef de l´unité Fox Hound, mais qui a préparé un acte terroriste à Outer Heaven.

J´ai l´impression que l´histoire commence avec Metal Gear (Msx), continue ensuite avec Metal Gear 2 (Snes?), puis Metal Gear Solid (Ps1), et enfin Metal Gear Solid 2 (Ps2). Pour moi, Metal Gear Solid 3 n´est qu´un intrus, qui n´a aucun rapport avec le reste. Kojima n´est pas clair, et ne fait rien pour l´être, c´est peut-être la seule chose que je lui reprocherais du côté scénaristique.

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
20 octobre 2006 à 14:07:31

c´est plutôt toi qu´a rien capté mon gars!! bien sûr que si que bigboss est le héros de mgs3 et le "vilain" de mg1 MSX. Tout l´intêret de mgs3, c´est de raconter comment bigboss a basculé du mauvais côté. La trahison qu´il subit par son propre gouvernement; le fait qu´il n´est que servi de pion pour la réussite de la mission de "the boss" (son mentor,la femme de mgs 3), à savoir gagner la confiance de Volgin pour piquer "l´héritage des philosophes". Et enfin le fait que le gouvernement enterre cette héroine de guerre comme une vulgaire traîtresse alors qu´elle s´est sacrifié pour son pays... voilà autant d´éléments qui expliquent toute la ranceur du héros de mgs 3 et ces agissements terroristes futurs. voilà mec, alors avant de te moquer, tourne 7 fois tes poignets avant de poster ;)

goldytom
goldytom
Niveau 1
20 octobre 2006 à 14:10:24

n´importe quel fan se rend compte que snake dans mgs1 et mgs2 n´est pas le snake de mgs3 !! !!
c´est la qu´est tout le suspens ! je vous laisse decouvrir le scénario car sa serais trop facile !! !

goldytom
goldytom
Niveau 1
20 octobre 2006 à 14:13:58

Solidus à l´oeuil GAUCHE crevé vous etes nul !! !
vous me faites délirer !! !!! :lol:
c´est pas des fan ils le disent même dans les vidéos parodies !! !!!!il faut etre nul quand même.

pvtmaxoup
pvtmaxoup
Niveau 1
25 février 2009 à 13:53:46

en fait dans mgs 3 on joue avc big boss ( naked snake ) dans le 1 on joue avc solid snake son frére est liquid snake dans le 2 c encore solid snake au debut et il y a solidus snake son frére et le frere de liquide et dans le 4 c encore solid snake

Aladore384
Aladore384
Niveau 26
25 février 2009 à 14:34:02

Ironie [ON] OFF

Ah bon ?
Ah merci de cette info toute fraîche.
Et merci d'avoir upper un topic vieux de 3 ans pour nous en informer, sachant que toutes les réponses sont déjà connus de tous.

Ironie ON [OFF]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mars 2009 à 11:58:55

j'y crois pas, le mec qui achete MGS et il zappe les cinématique et les phases codec :rire ::rire: :rire:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
07 mars 2009 à 15:18:14
  1. pvtmaxoup Voir le profil de pvtmaxoup
  2. Posté le 25 février 2009 à 13:53:46 Citer Ignorer pvtmaxoup Avertir un modérateur
  3. en fait dans mgs 3 on joue avc big boss ( naked snake ) dans le 1 on joue avc solid snake son frére est liquid snake dans le 2 c encore solid snake au debut et il y a solidus snake son frére et le frere de liquide et dans le 4 c encore solid snake

N'importe quoi :rire: :rire:

La vidéo du moment