CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai remarque une anomalie

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 00:48:10

Putain quand on voit un truc pareil on a envie de prendre un flingue et d´imiter le pauvre Old Snake... -___-´

Mais bon, la vie est si belle, pourquoi s´en priver? :-)

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:17:27

Mais franchement le mec qui finis MGS3 et qui crois encore qu´il a jouer avec solid snake ben euh..... :hum:

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
16 octobre 2006 à 01:18:41

Et si Eva disparait à Hanoi à la fin du jeu, comment elle a pû tirer sur Meryl dans MGS1?

Je vais rapidement sortir avant de me faire fusiller! xD

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
16 octobre 2006 à 09:04:25

C´est pour rigoler ta question thunderstriker ou t´est serieux??????? :doute:

Pigboss
Pigboss
Niveau 9
16 octobre 2006 à 11:13:53

je pense que c´est pour rire tout le mode sait que ce n´est pas eva qui a tiré sur meryl mais the boss :ok:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 11:17:08

Ah?! :ouch:
C´est pas Fortune???

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
16 octobre 2006 à 12:27:42

moi jpenser que solidius etait naked snake et que les enfant terrible etait snake, liquid et raiden.
solidius il lui manke un oiel lui aussi c´est pas pour rien que naked snake aussi
et a la fin de mgs2 solidius fait des allusions comme si il etait les pere de raiden ou une merde comme sa.
par contre je connait pas la fin de mgs 1 (mon cd a bugger :( ) donc si sa strouve liquid a la depouille de big boss ^^ a moins que se soit une fausse...

donc a mon avis solidus a 2 clones --> solid et liquid

mais il a aussi un gosse --> raiden (ptetre kil la fait avec eva ou para medic XD )

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 12:29:56

Toi t´es le pire ...

Solidus a l´oeil droit crever , Naked le gauche ...

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
16 octobre 2006 à 12:33:39

putain mdr javai jamais fait attention XD chui decu :( on connaitra pas le passer de solidus

sinon c´est le contraire j´ai verrifier ;)

en faite mgs2 c´est l´intru totale des mgs, la simulation, la vrai histoire c´est mgs1 et mgs 3
et comme j´ai pas fait tout mgs 1 :(

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
16 octobre 2006 à 12:49:50

maxtoine Posté le 16 octobre 2006 à 12:27:42 moi jpenser que solidius etait naked snake et que les enfant terrible etait snake, liquid et raiden.
___

:ouch2:

rachete toi MGS ou bien twin snake...

et refais Sons of liberty...parce que t´as loupé pas mal de truc apparemnt...

(enfin, rien de grave, t´as juste loupé le scenario...)

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
16 octobre 2006 à 13:49:03

la chose était visible sur la jaquette de mgs3: on y voit snake avec un cigare; or, le "vrai" snake a toujours eu des cigarettes dans son inventaire; rien que ça ça aurait dû te mettre la puce à l´oreille. perso j´ai hâte de voir le scénar de mgs portable ops; logiquement on devrait y voir le recrutement de fox-hound... grey fox et consors!

ramzacom
ramzacom
Niveau 9
16 octobre 2006 à 14:01:21

et puis pour "les enfants terribles", on est loin du compte car la fin de mgs1 nous laisse penser qu´il y en a 8, des bébés éprouvettes!
on a donc dave,liquid, raiden (je pense que c´est un clone aussi mais dont on aurait lancé le dévellopement plus tard;il s´appelle jack, comme big boss), l´ex président des USA de mgs1 alias solidus dans mgs2. Il en manque donc encore 4 les gars... Quant à savoir si l´on joue DAVE dans mgs4... dans le trailer on le voit rendre visite à la tombe de quelqu´un... de qui pourrait-il s´agir? meryl semble envore en vie, otacon aussi; grey fox?
ET si le héros de mgs4 était Raiden en fin de vie rendant visite à la tombe de son seul allié dans la vie, à savoir PLISKIN (alias SNAKE mgs1)?après tout, on a très peu d´indications sur l´époque du déroulement de mgs4. Auquel cas le cyborg du trailer serait le cinquième des huit enfants terribles... z´en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2006 à 14:45:44

D´accord pour Snake, Liquid et George Sears(Solidus) mais pas pour Raiden. Il ne ressemble pas aux 3 autres, et je pense qu´on aurait su s´il s´agissait d´un autre clone.
Je ne crois pas qu´ils vont nous ressortir une histoire de clones dans MGS4, pke ca commence à pomper. Déjà Solidus, j´ai trouvé ca abusé et tiré par les cheveux...

MGS4: On a tous vu le trailer ou les persos sont présentés. Le vieillard qu´on voit, c´est bien Old Snake (bon après y´a la polémique à savoir si c´est Big Boss ou Solid...perso je dis Solid, comme annoncé dans le 1er trailer de MGS4 et ce serait plus logique pour l´histoire)et pas Old Raiden. Le cyborg, c´est Raiden, pas un autre enfant terrible (d´ailleurs, quelqu´un l´a lu ce livre?). Et la phrase "a mon tour de t´aider Snake" ne laisse aucun doute.

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:16:36

J´aime bien ramzacom qui dis, Meryl est encore en vie, otacon aussi (en plus ils on l´air jeune) donc c´est peut´ètre Raiden vieux :-d

:d) :honte: :honte: :honte:

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:28:15

en faite j´ai louper les scenar de mgs1 mai je vais pa le racheter, je l´ai fait sur emu mais bon mon cd bug et j´ai eu un probleme de sauvegarde javai la fleme de tout refaire

maxtoine
maxtoine
Niveau 6
16 octobre 2006 à 17:29:52

chui sur que solidus a quelque chose a voir quelquepart et pourquoi pas qui sais etre old snake ^^ car dans mgs2 ils disent kil se fait appeller solidus snake .

je sais jvous saoul avec lui mais il est classe (moin que raiden dans mgs4)

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:35:52
  • maxtoine profil

* Posté le 16 octobre 2006 à 17:29:52 avertir modérateur
* chui sur que solidus a quelque chose a voir quelquepart et pourquoi pas qui sais etre old snake ^^ car dans mgs2 ils disent kil se fait appeller solidus snake .

je sais jvous saoul avec lui mais il est classe (moin que raiden dans mgs4)

Ouais donc il a plus son oeil crevé, il est désormais pote avec Otacon , et les images ou c´est ecrit SOLID SNAKE IS OLD SNAKE, qui sont faites par konami sont fausses donc.
De plus l´octo-cam qui scan old-snake ecrit en bas a gauche : a participer aux evenement de shadow moses zanzibar etc ...

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:41:37

Voila Old Snake is Solid Snake

Excalibur_sword
Excalibur_sword
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:44:25

et comment il perd son oeil?

Excalibur_sword
Excalibur_sword
Niveau 9
16 octobre 2006 à 19:50:31

oui mais si dans MGS on jous avec SOLID SNAKE il a un oeil bionique de malade non? comment il l´a pardu?

La vidéo du moment