Bonjours a tous comme ABDOU essaye de réouvrire le serveur je me suis dit donc de faire une team pour la réouverture comme sa tout sera prêt voila le tout :
Bonjours à tous
Comme vous le voyez, avec tout le monde qui travaille sur la réouverture du serveur je me voie donc de crer la team [WOLF] (= loup ) elle recrute dès aujourd'hui et un site lui sera offert des quel aura recruter plusieurs personne ,et oui vous ne révée pas allez assée parlée voila donc les critères :
Team [Wolf] Ayant ce nom pour montrée que nous somme rapide et EFFICASE dans chaque coup ! Je crer cette guilde tout de suite comme sa dans la réouverture du serveur ( j'espere ) la team sera déjà faite ! ! ! Mais alors comment y rentrée ? sufis de lire plus bas et de répondre .
bien sur comme sa sera surment la premiere NOUVELLE team depuis 1 an environs elle sera donc strict ! mais pour sa tout sera sur le site ! bref voila comment y rentrée :
Pour y rentrée , il sufis de répondre au question posée : *
Jouerez-vous tout les jours ?
Avez vous déjà jouez avant la fermeture des serveur ?
Etes vous fort débutant expert profésionnel ect... ?
Arme préférée ? Spawn (= Map ) préférée ?
Pourquois venir dans la team ?
Après avoir répondu au question je vérrais si vous êtes accepter ou non alors je vous souhaite BONNE CHANCE