Salut à tous,
J'ai remarqué que sur ce forum, et que sur mgo 2, une large majorité d'anciens de MGO 1 trouvent que MGO 1 était bien meilleur, pas par ces bugs et glitchs, simplement par ça simplicité, sa diversité et sa liberté. Quand j'ai joué à MGO 1 j'étais très egayé par les nombreuses maps, les persos spéciaux et surtout pour sa liberté, rien à payer, juste à jouer 
Or aujourd'hui, le bon temps du gratuit est terminé. Ca fais déjà 1 an et demi qu'il y'a eu la déconnexion finale...
Mais l'intérêt de ce topic, c'est que j'ai déjà entendu que peut-être Konami va créer un sondage pour qui pour MGO 1 et pour MGO 2 pour peut-être si ça se trouve réouvrir le serveur...
Sinon, je pense que les maps et les scripts sont dans le CD... Car sinon il n'y aurait pas besoin du CD. Et avez-vous remarqué que lors des chargements de la partie, le disque tournait et travaillait ? Je peux vous le dire car j'ai une PS2 légèrement modifiée : j'entends le bruit des chargements du disque. Donc je pense, que tous ce qu'il y'a d'essentiel à MGO on l'a dans le disque, c'est logique, c'est comme sur les online PC et les MMORPG, on est toujours en possession du client !
Donc justement, si on pouvais mettre le disque sur PC et modifier le client ( ce qui est interdit ) de façon à pouvoir entrer dans le "online" qui serait en réalité hors ligne car vous serrez seul et non connecté de toute façon.
Il serait possible de fabriquer peut-être un réseau LAN...
Le plus simple serait de demander à Konami, ou de piquer leurs PC de force