Pourquoi vous me repondez pas ?suprimer ce topic :D
c vrai en plus il sert plus à rien
surtout qu'il va donner de faux espoirs au futurs acheteurs de mgs sub et quand ils iront jouer en réseau ils ne pouront pas
et ils vont pleurer ici apres
" les serveurs ont ferméfaudrais suprimer ce topic aussi lol "
Nen parceque ça donnera un point de vue pour ceux qui veulent l'acheter ( et qui vive pas uniquement que pour MGO )
ouais mais si ils ont snake_eater et qu'ils veulent essayer le online ?
j'aurais bien aimé que Konami laisse les serveurs ouverts
au lieu de ça, ils l'ont remplacé par MGO2, et pas question que j'achète la PS3 pour y jouer
pourquoi ont-ils pas fermés les serveurs des jeux Metal Gear sur PSP à la place???
psp plus accesible peut etre
Bonjour merci pour tous tes conseil mais moi quand je me conecte dans le jeu le DNAS ne se co pas !!peux tu maider !!
Toi tu arrives quand la guerre est finie !
R.I.P 30 octobre 2007