CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[TUTO] Jouer en ligne + Différences

tahan
tahan
Niveau 7
24 juillet 2007 à 19:24:22

Ou sinon une ps3,une connexion wifi, le firmewear 1.9,et le jeux subsistence.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
25 juillet 2007 à 12:53:38

Nop c´est gratos

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
29 juillet 2007 à 12:38:22

desole g pas tes bien compris ca

n’avez pas besoin du cd « network access disc » pour jouer en ligne avec MGO.
Insérer Le DVD n°2 dans votre console choisissez ‘mode en ligne’ et suivez les étapes.
Si l’ors des étapes vous avez le chois de mettre ‘automatique mettez le.

[R-a-i-d-e-n]
[R-a-i-d-e-n]
Niveau 7
29 juillet 2007 à 19:50:59

Parce que pour le réseau , ils te donnent un CD d´instalation avec , qui ne sert à rien pour MGO et pour d´autre jeux sans doutes , tu vas directement dans le mode en ligne du disc numéro 2 de subistence , puis tu suis les étapes que le jeu va t´indiquer pour jouer en réseaux :)

mrjo974
mrjo974
Niveau 6
30 juillet 2007 à 09:38:21

merci

[[Snake-Eater]]
[[Snake-Eater]]
Niveau 5
01 août 2007 à 17:05:54

Salut.
J´ai essayé de jouer en ligne, j´ai acheté un cable croisé, l´ai branché à ma Livebox, rentré mon identifiant et mot de passe.
Mais le test de connexion foire, j´attends mais rien ne se passe.
J´ai le droit à un veuillez patienter. :(
Je précise être en 512k chez Wanadoo.
Merci de m´aider.

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 août 2007 à 13:42:43

t´as bien branché sur le port ethernet "rouge" et pas le jaune :question:

moi, en plusieurs apres midi d´essais...j´ai jamais reussi a configurer le online avec le CD du network (original, pas une copie)

et du premier coup avec le DVd de Persistance, ca a marché... :sarcastic:

snakeVSsam
snakeVSsam
Niveau 10
02 août 2007 à 13:43:13

snakeVSsam Posté le 02 août 2007 à 13:42:43 t´as bien branché sur le port ethernet "rouge" et pas le jaune :question:

sur la livebox

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
03 août 2007 à 00:43:04

MDR snakeeater, si c´est un cable croisé, tu pe relié la PS2 a un PC mais si tu veut etre directement sur la livebox faut un cable non croisé xD!

almassy
almassy
Niveau 10
05 août 2007 à 12:41:26

bonjour,

j´ai config le mode en ligne et ca marche à merveille merci à vous :-)))

Mais il y´a un hic : je n´arrive pas à créer de partie, en faite le seul truc que j´ai pas trouvé, c´est l´adresse IP de la PS2 mais je ne le trouve pas :snif: .

donc si quelqu´un peut resoudre mon probleme, je lui remerci d´avance :ange: sinon... :diable:

:noel:

solidiusnake83
solidiusnake83
Niveau 1
14 août 2007 à 11:33:34

:-) savez vous si on peut trouver un cable ethernet de type rj45 droit dans un micromania , s´il vous plaît ... :merci: d´avance

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
15 août 2007 à 17:40:13

Je pence pas :-) regard plutot dans une grand surface :ok:

solidiusnake83
solidiusnake83
Niveau 1
16 août 2007 à 10:29:49

merci bien driver_x !! ! :-)

[vic]Nightmare
[vic]Nightmare
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:46:29

slt jai un probleme ou avoir mon adresse ip de ma ps2?

[vic]Nightmare
[vic]Nightmare
Niveau 3
14 octobre 2007 à 19:47:28

slt jai un probleme ou avoir mon adresse ip de ma ps2?

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
21 octobre 2007 à 17:57:42

moi dsl mais je voufrai savoir si c´est pareil pour le modem de numéricable pasque je suis en galere pour me connecter! :diable: :merci: d´avance^^

liquidocelot
liquidocelot
Niveau 8
21 octobre 2007 à 18:05:23

si oui est-ce-que je pourrais avoir svp :merci:

cauno
cauno
Niveau 3
26 décembre 2007 à 12:36:49

Slt
jessaye de jouer a mgs3S en ligne sur ps3, en wifi.
g deja reussi en avril (sur ps3) mais là ca mets "Erreur d´authentification (-832)"
Aide siouplé

cauno
cauno
Niveau 3
26 décembre 2007 à 12:56:22

ah je vien de voir que le serveur est fermé, dsl

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
23 janvier 2008 à 16:18:39

les serveurs ont fermé

faudrais suprimer ce topic aussi lol

La vidéo du moment