bonjour,
j´ai config le mode en ligne et ca marche à merveille merci à vous
Mais il y´a un hic : je n´arrive pas à créer de partie, en faite le seul truc que j´ai pas trouvé, c´est l´adresse IP de la PS2 mais je ne le trouve pas
.
donc si quelqu´un peut resoudre mon probleme, je lui remerci d´avance
sinon...
