J’ai jouer a tout les splinter cell (sur PS2) et j'apprécie tout particulièrement chaos theory et double agent. Que je trouve excellent. Cela dit j’ai pas encor jouer a MGS et je compte m’y mettre bien tôt
Si tu veux avoir une idée plus précise des deux jeux regarde les Gaming live