Ben moi je dis , quand on sait pas on ferme sa gu*ule , parce que je suis [MGF]Perfection , ou Horaxou comme tu préferes . Mais bon y´a des gens qui en font bannir des autres pour RIEN ,alors j´ai bien du recréé ce compte , d´autant plus qu´avec toutes les insultes que tu as faite , il ne t´a même pas reprocher un truc
comme quoi , quand on est jalou ^^.
Bref tout ça pour dire , j´ai le jeu depuis sa sortie donc sûrement bien avant toi ^^ 