salut je veux faire un échange de mon Metal Gear Solid 3 Subsistence sous blister neuf jamais déballé j'avais commandé 1 et ils m'ont envoyé 2 contre Metal Gear Solid 4 neuf ou en bonne êta je trouve que c'est raisonnable vu que le mien et sous blister
Pseudo supprimé07 janvier 2011 à 02:06:49
Si j'étais toi je garderais précieusement mon exemplaire de Subsistence, surtout si il est neuf. Certains se l'arrache très cher.
Surtout si c'est pour échanger contre MGS4, qui se trouve de partout pour une bouchée de pain.