A tout joueurs de mgo je suis au regret de vous dire qu´il n´y aura plus de KOKOJIMA sur mgo car de gros problème sont arrivée sur mon pc à en être obliger de formater mon pc
Je n´est plus de compte mgo les troie on était suprimée et je ne peut plus crée aucune partie j´ai fait tout mes port udp et tcp possible aucun ne fonctionne je ne c´est pas pourquoi il ne passe plus aucun du jours au ledemain paffe je jouer tranquilement je quitte mgo je me remet dessus
(impossible de ect dans le reseaux actuel j´ai tout fait et j´ai une attaque pirate sur mon pc je suis donc obliger de suprimer mon comte mgo et de reformater mon pc j´esserai dans la mesure de remettre le même genre de pseudo avec un detail en plus voilà
Je peut vous certifier que de voir mon pseudo suprimer me fait beaucoup de peine.
Je suis désoler d´ouvrire un topic pour ça mais je tenez a le dire voilà
A bientôt....