CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kokojima

kokojima
kokojima
Niveau 12
15 janvier 2007 à 09:15:44

A tout joueurs de mgo je suis au regret de vous dire qu´il n´y aura plus de KOKOJIMA sur mgo car de gros problème sont arrivée sur mon pc à en être obliger de formater mon pc

Je n´est plus de compte mgo les troie on était suprimée et je ne peut plus crée aucune partie j´ai fait tout mes port udp et tcp possible aucun ne fonctionne je ne c´est pas pourquoi il ne passe plus aucun du jours au ledemain paffe je jouer tranquilement je quitte mgo je me remet dessus

(impossible de ect dans le reseaux actuel j´ai tout fait et j´ai une attaque pirate sur mon pc je suis donc obliger de suprimer mon comte mgo et de reformater mon pc j´esserai dans la mesure de remettre le même genre de pseudo avec un detail en plus voilà

Je peut vous certifier que de voir mon pseudo suprimer me fait beaucoup de peine.

Je suis désoler d´ouvrire un topic pour ça mais je tenez a le dire voilà

A bientôt....

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2007 à 10:00:02

Meme si mon emploi du temps ne me permettait plus de jouer ces temps ci je me souviens des 1eres parties ou on était tres souvent dans les memes maps a faire des super sessions suivies de commentaires ici sur le forum vu que l´on découvrait le jeu.

j´en suis donc un des premiers attristé de voir partir un tel joueur.

:ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
15 janvier 2007 à 13:51:06

Plus de nuit blanche avec Kokojima... :snif2:

J´espère que tu retrouveras le réseau au plus vite. :ok:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
15 janvier 2007 à 14:06:31

il pourrait que ce soit konami, si tu glitchais, c bien fait pour ta gueule, si tu étais bon élève, et bien c bien fais pour ta gueule aussi :-)

aristote1445
aristote1445
Niveau 6
15 janvier 2007 à 14:37:10

vus c´est stat il ne glitcher pas tkt

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
15 janvier 2007 à 16:31:30

je l´ai vu ce matin et il m´a dit qu´il avait des probleme avec son PC et puis apres quelqu´un a mis plein de texte alors j´ai pas pu tout lire de ce qu´il a dit
mais pk il dit qu´il ne peut plus jouer a cause de son PC il y a pas besoin de PC pour jouer :question:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2007 à 18:00:11

si le routeur bloque tout...

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
15 janvier 2007 à 18:07:15

Bah, il reviendra mais sous un autre pseudo à la place...

A part si vous aimiez son pseudo, je vois pas pourquoi vous êtes attristés...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 18:12:20

aristote dit qu´il était nul et ultimatesnake dit le contraire... A moins que je ne me trompe, il y a comme de grosses divergences entre vous les gars...

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
15 janvier 2007 à 19:20:23

Et ben ca se voit que ta jamais jouer contre KOKOJIMA! C´est un des 5 meilleurs joueurs a MGO et ca c´est certain ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 janvier 2007 à 20:11:46
  1. Alexeyyagoudin profil
  2. Posté le 15 janvier 2007 à 18:12:20 avertir modérateur
  3. aristote dit qu´il était nul et ultimatesnake dit le contraire...

ariostote ne disait pas qu´il avait des mauvaises stats.
juste des stats plausibles (comparés aux stats risibles des glitcheurs qui sont trop reperables)

Genzo62
Genzo62
Niveau 5
15 janvier 2007 à 20:54:37

Adieu l´artiste!

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 20:58:24

ah ok. Merci ultimate. Ca se voit que j´y connais rien en stats :rire2: .

Et pour SolidSnake057 : apprend à lire et comprendre ce que tu lis, après on pourra parler intelligemment. Merci.

barty333
barty333
Niveau 22
15 janvier 2007 à 21:16:38

j´ai pas souvent eu l´occasion de jouer contre toi mais je te connaissais comme un super joueur :ok:

en tout cas j´espère que tu reviendras bientôt :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
15 janvier 2007 à 22:55:28

Be c´est chelou j´ai cru voir Kokojima tt à l´heure...

Alexeyyagoudin
Alexeyyagoudin
Niveau 10
15 janvier 2007 à 22:58:20

Y´en a qui emprunte les pseudo à quelques différences près pour se la jouer. Par exemple SEBOES qui est un très bon joueur deviens SEBDES sans raison... Allez savoir pourquoi.

Snake94_InMGO
Snake94_InMGO
Niveau 6
16 janvier 2007 à 03:08:38

aller vieux lache pas l´affaire j´me suis taper de bons délires avec toi ^^

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
16 janvier 2007 à 10:47:49

robo-ky :d) moi aussi je l´ai vu toute la journée il a surement eu ses comptes mais son ordi est en reparation

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
16 janvier 2007 à 14:18:09

surement....

psyyyykoooo
psyyyykoooo
Niveau 3
16 janvier 2007 à 21:32:34

naaaaaaaaaaan kokooooooo snif tu vas nou manké my gueule , eske sa veu dire ke hihideo ne jouera pa non plu ? et pour information je croi ke c abdou , kokojima san ou avec glitch te fen la gueule meme aveugle alors stp tu né pa le mieu placé pr parler , kan a benji c ki les 5 meilleurs joueurs de MGO ? ^^ :(

La vidéo du moment