CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-TSOL- recrute

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
25 mai 2007 à 10:44:40

je sais plus ki est ki m´a demandé de faire partie de la team TSOL je crois que c tsol raiden, bref jvoulais m´excuser auprès de lui, mais en faite jpréfère rester en solo, j´ai toujours evolué en solo sur MGO, et puis jpense pas être dispo a chaque fois pour votre team, vu l´emploi du temps de ma semaine, le taf et tout, bref dsl mais merci comme même.

Bonne chance pour votre équipe :ok:

[NEO]Sniperwolf
[NEO]Sniperwolf
Niveau 7
25 mai 2007 à 18:48:32

lol abdou t´est un sacrée gars

tu te met toujours dans la meilleur équipe
tu tue tes coekipier (je parle de Veggie et moi )

quand on te stun ou on te demonte au M37 tu quite la partie

Ekofisk
Ekofisk
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:59:16

:desole: pour hier soir -TSOL-LIQUID mais j´ai du quitter la partie car j´ai eu un problème de connexion, après j´ai voulu revenir mais le serveur n´était plus là :ok:

Nightmare2612
Nightmare2612
Niveau 4
28 mai 2007 à 13:48:40

Voilà je cherche une team car ma team va se dissoudre ou fusionner!Si vous recrutez dites moi les obligation qu´il y a dans votre team car si on me demande d´aller a un match quand je peux pas c´est pas la peine ! :p)

-TSOL-LIQUID
-TSOL-LIQUID
Niveau 2
28 mai 2007 à 22:04:36

Nous on recrute n´importe kan mai c des ke tu es recruter ke tu a des obligations tu te connecte kan?

Celal_Snake
Celal_Snake
Niveau 8
28 mai 2007 à 22:25:46

Ces gars la sont des gros noobs!

Ils créent une partie HS only Khb, ji v je suis seul contre 2 (liquid et raiden) jleur met 3 HS chacun et il quittent.

Aprés quand je vais les voir, ils me disent que je les ai saluer aprés les avoir tué. Vraiment mauvais joueurs...

psymon360
psymon360
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:32:47

moi g passer les test le 31/05/07 a environ 19H00 GMT je suis PSYMON480 sur mgo ya deux TSOL contre les passeur de test vau mieu etre beaucoup j´etai avec un gar et il a quitté j´etai dans la merde. je suis recruté????

The_Lu_Xun
The_Lu_Xun
Niveau 10
01 juin 2007 à 08:43:33

le plus ahurissant c´est d evoire des doberman par rexemple créer des parties ou y´à marqué "only noob" . Sa veut bien dire que le grade est pas trop mérité alors....

Full_Plastic
Full_Plastic
Niveau 10
01 juin 2007 à 12:01:06

Ceux qui crééent des parties d´infiltration avec couteau seulement dans la forêt perdue avec maximum de 4 joueurs sont de sacrés numéros également.

psymon360
psymon360
Niveau 7
01 juin 2007 à 12:56:40

ouai c´est des cas

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
08 juin 2007 à 15:02:15

pour répondre à The_Lu_Xun, en faite t´as des gens qui sont bien gradé et creent des parties only noobs que pour être supérieurs aux noobs, c plus facile pour eux et lache bien sur...un gars à la hauteur se mesure à ceux du même rang!!!voir d´un rang supérieur!!!

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:09:55

Pour répondre à The_Lu_Xun et à [ABDOU] vous n´avez pas de logique et vous n´avez pas assez d´expérience ... :p)

Réfléchissez un peu , un gars fort créé une partie de merde , les merdes vont rien voir et les forts vont venir ! C´est aussi comme ça qu´on recrute d´ailleurs.

A part les cons de chez cons qui ne conaissent pas les rangs et qu´avec leurs FS dise que le FH et moins puissant car H est en dessous de S , alors il vienne se croyant puissant mais sorte démontés.

Voila :)

Mais y´a aussi les pire qui créé des parties only noobs ET qui kickent les bons , la c´est injuste.

Horaxou
Horaxou
Niveau 6
08 juin 2007 à 16:11:59

les merdes vont rien voir et les forts vont venir !

:d) Les merdes vont le voir et pas rentrer tandis que les forts vont venir pour butés les plus faible

:honte:

[abdou]
[abdou]
Niveau 9
13 juin 2007 à 15:47:19

message à Tsol liquid, je sais bien que la team est dissoute mais je compte garder mon pseudo à savoir TSOL OCELOT*, sinon essaye de me contacter sur msn...

-TSOL-LIQUID
-TSOL-LIQUID
Niveau 2
24 juin 2007 à 09:58:09

J´ oai bien aimer te recontaster mais il y a apparament trop de probleme a cose de twa des je peu pa pourtant je s´entai ke tru etai untre bon joueurs mai la ta tou foirer dsl

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
24 juin 2007 à 10:05:08

Un effort d´orthographe.
Ce n´est pas trop demandé et ca fait plaisir a tout le monde.

Merci

JasonShady
JasonShady
Niveau 4
03 mai 2011 à 02:10:40

Pti up ? Ou GRAND UP :D

La vidéo du moment