CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:18:31

bah dans mon equipe on peut tous jouer ensemble pendant les vac donc le tournoi pourrait commencer le premier samedi des vac :ok:
mais qui fait les tableaux et tout ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:54:58

ok :rouge:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:26:21

sacrilege :diable: :mort:

moi sa me soul quand ya un fucking gars qui prend le fusil a pompe :-((

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
19 octobre 2006 à 19:26:06

bah c´est un simple casque usb

tu devrais en trouver dans des mag d´informatique facilement.

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:27:57

donc un casque pc marche sur ps2 ?? ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:06:44

Mouarf excellentes les parties délires pendant la nuit avec Kokojima, Zaphalos etc...Le Genitalshot au RPG ou les sauts dans le ravin mdr. :rire:

Et une partie plus sérieuses mais tout aussi délirante avec Mew et tout le reste, à Browntown dans les cartons mdr, à quatre sur les tables xD, et le pire c´est qu´on a gagné. :rire:

Les modes Rescue étaient pas mal aussi. :ok:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 octobre 2006 à 13:18:18

snake-hkljdfqml :d) attends-moi j´arrive :)

Dès que cet enfoiré d´ebayeur m´aura envoyé mon adaptateur :hum:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
20 octobre 2006 à 19:21:41

oui mais j´ai haaaaaaaate !!

Ca fait 5 jours que j´ai payé par paypal et toujours rien :snif:

Ah les Belges franchement :)

En plus quand je vois la vidéo d´intro de persistence :bave:

kokojima
kokojima
Niveau 12
20 octobre 2006 à 19:26:16

snake-hkljdfqml
partie serieuse mais bête en même temps c´est vrais qu´on on faisaient les endouille avec les carton mais c´est que le pire on gagner déjà on était pas visible sur les table comme tu dit
:rire:
4 carton sur 2 table si on remarque rien c´est que la y´a un prob :rire2:
Et la fameuse soirée ou on fasaient les " saut de la mort" je compte bien en faire le soir pour le detente histoire de faire les e,douille comme ça :lol:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 19:50:27

Il y a quelqu´und e metal gear world ici ?
Parceque je vien de lire un truk sur mpo qui me parait impossible...

"Stick analogique : se déplacer
Croix multidirectionnelle : déplacer la caméra "

:doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 20:13:59

Sisi c´est possible. Tu gères le stick avec le pouce, normal quoi, et la croix avec l´auriculaire. :rire:
Nan sérieux, si c´est vrai, chapeau! ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:14:15

bon j´ais rien dis , aparement c´est comme.
Je vois pas bien comment c´est aplicable mais bon...

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 20:15:17

comme ca*

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:11:50

Yeah j´ai enfin un rang.... le rang Pig!!!

C´est bien ou pas? xD

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:18:09

PIG :Cochon (Le nombre total de nourriture ingurgitée) ÷ (le nombre total de matches joués) = 3 ou +

:o))

ThunderStriker
ThunderStriker
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:21:04

xD

Chuis vraiment fort moi!

Vive la boufe! :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:25:51

Moi je suis :

F.S. :Ecureuil Volant (Le nombre total de roulades) ÷ (le nombre total de matches joués) = 10 ou +

mdr...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 octobre 2006 à 22:28:12

Yo driver, un pti entrainement? :p)

bigNt
bigNt
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:31:21

ouf :o))

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
20 octobre 2006 à 22:33:39

J´ais crée un serveur en debut de soirée , il doit y avoir du monde decu là mais je me sens plus trop d´ataque a jouer là ^^

La vidéo du moment