CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
16 octobre 2006 à 16:40:54

ThunderStriker, comment tu sais que le online de Metal gear Solid 4 sera fantastique :hum: le solo oui :gni: mais le online quesque t´en sais ? rien alors ...? :( !!
Sinon moi je trouve qu´il est quand meme très bien ce premier mgo, avec certe des points faibles, mais j´attendais ce jeu depuis tellement longtemps, il est simpa et je compte pas le laisser pour l´instant :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:37:51

a mon avis yakiho OMG oh my god
c ce ke j´ai compris en tout cas

aaaah ok mdddrrrrrr

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
16 octobre 2006 à 20:16:57

quelqu´un sait quelles sont les equipes du tournoi j´aimerais bien être avec ?v ectre! ou zephalos :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:23:00

topic "Le Grand Tournoi" :ok:

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 20:42:43

ultimatesnake a la prochaine maj tu pourra me mettre dans la liste "recherche de team qui n´oblige pas a avoir de casque" stp ?

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:33:58

merci :)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
16 octobre 2006 à 22:02:18

snakes00 tu vois pas que depuis tout a l´heure tu te prend des gros vent de malade ? :fou: si personne repond c´est que personne voit ton message :sarcastic:

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
17 octobre 2006 à 15:59:21

Au fait, essayez toujours de rajouter a votre liste d´amis les joueurs de jv.com, c´est plus façile pour se retrouver par la suite !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2006 à 17:58:21

ok

mirouf1
mirouf1
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:05:34

resalut
me voila sur le bon topic mon pseudo c togusa et je cherche une team si y a une place quelque part suis partant

Choul
Choul
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:27:33

Mirouf1 es-tu le meme Mirouf que sur le forum FarCry PC??

Choul
Choul
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:48:15

nan parce que si c´est le meme Mirouf que sur le forum FarCry, ça va etre chaud les marrons!!

pour avoir fait des parties avec lui, je sais comment il joue à un jeu et comment il apprends a le connaiter par coeur!

Choul
Choul
Niveau 8
17 octobre 2006 à 21:53:39

Perso, j´aimerais bien me faire un réseau sur MGS, la tout de suite mais le truc, c´est que je suis une bille à ce jeu. pourtant j´adore, ne vous détrompez pas, mais la jouabilité n´est, a mon avis, vraiment pas la meilleure...disont quelle demande une certaine habitude...pas suffisement instictive, mais d´un autre coté, tant mieux, ça permet à la série MGS d´etre ce quelle est aussi !

barty333
barty333
Niveau 22
17 octobre 2006 à 21:59:04

en parlant de maniabilité vous avez beaucoup de problèmes avec la touche L1 ?

parce que moi des fois j´appuie et ça vise pas le mec :-( alors il me dégomme :snif2:

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:08:04

ben le probleme de maniabilté ca ne vient que de vous (evidement y a quelques imperfection mais c´ets normal , la perfection ´nets pas de ce monde)
le gameplay est intuitif , complet , riches et exigent etc... faut juste s´y habituer un petit moment
barty ton truc ca arrive quelque fois aussi une petite imperfection quoi ,mais une fois que tu oriente le perso vers ´lautre avec l1 ca marche , mais faut pas oublier aussi que le mec en face il bouge lateralment pour eviter les tirs donc c´ets noraml aussi qu´on le touche pas toujours .

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:11:55

Tiens j´suis passé rang Hound, ça fait plaisir. ^^

J´ai joué de très bonnes parties en tout cas. :bave:

Et le truc avec L1 ça peut arriver mais moi c´est surtout je le cible et toutes les balles passent à côté xD, la rage. :lol:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
17 octobre 2006 à 23:14:06

Mais qu´est ce que vous avez tous avec L1? C´est pourtant simple: la touche L1 permet de viser en direction de La Mecque pour les joueurs musulmans pratiquants. Ou alors elle pointe la direction de l´hopital le plus proche, vu qu´elle rend pas mal de monde psycho :rire:

Nan sérieusement, si Kojima a déclaré que MGO était 10% du online de MGS4, j´échangerai bien les heures de boulot des programmeurs sur des maps ou armes supplementaires contre un meilleur systeme...
Parce que MGO c´est fun, mais des fois je m´arrache les cheveux qd même...

graninn112
graninn112
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:18:14

al vue en subj"ctive est la pour compenser la touche L1 qui elle compensent le faite de ne pas pourvoir avancer et esssayez de jouer a cache cache le plus possible quoi , pour les bon mode de ejux et map , c´ets ca l´itneret du jeux avant tout e tnon de courir en tirant

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:20:03

Clair, j´adore les maps tranquilles où il y règne un brin de tension (une petit truc bourrin ne fait pas de mal non plus de temps en temps...m´enfin c´est pratiquement tout le temps xD).

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:41:10

snakes00 t´étais un des SOJ il me semble ?

(sinon moi à 15 heures je peux pas mais rien ne t´empêches de créer la aprtie)

La vidéo du moment