CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
15 octobre 2006 à 01:34:13

putain jviens de finir le jeu la j´ai les larmes au yeux :snif2: c´est trop triste j´ai lu l´histoire de Mew sur le forum de MGS4 c´est tout simplement le scénario le plus beau du jeu video éxistant sur terre :snif:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:12:02

COMMUNAUTE ONLINE
====================

TEAMS:
-------

- Foxhound Unit: groupe fédération (Pliskin/ Oufzorman/Muki)), groupe serial (Hind/M16/Deepht/G.Fox.357), groupe crime (Washi/Arocksum/Solidus Snake/Drake)

- F&H (Stown [JV]/a completer)

- Deepth Unit (UltimateGreyFox/a completer)

- N.k.natural killers (eternity, osmos)

- greensnake (Kev25 et Solid-Sssnake)

JOUEURS SOLO:
-------------

- Kokojima
- Ultimatesnake
- Driver_x
- NRJ : D (nrj6teme)
- Zeran (chaos99999)
- Solid___Snake ( Solid-Sssnake)
- __Smith__
- ANIKI (Aniki13)
- Doudou (Doudou0304)
- Kop (hitchkop)
- KillJoy (Xx_KillJoy_xX)
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Arocksum
- Keoma (grannin112)
- snakes01 (snakes00)
- Hybrid Snake (Jay_1982)
- Tinker (guigui)
- Helcano (Verden)
- Mew
- [XTM]_KITT (kitt25)
- GuillaumeSF_94 (Guillaum94)
- RIKO ( ]erikku[ )
- La_Silouhette (morello94)
- Zaphalos (new-sephiroth)
- Onizuka (supermario007)
- daedalus( _daedalus_ )
- mam´s ( [danny_the_man] )
- FLOW (playstationfun)
- snake-hkljdfqml
- Woldi
- Snakeyes (Snakojima)
- Undergrave (Blind_Kenshi)
- Rev.Ocelot ( -BiOHaZarD- )
- Dante_Sparda_62
- Yakiho
- Jofinal
- Suhadi-Sadono
- SE&D
- Master_GpX3 (gpx3)
- DarkPunk (Ichigo69)
- ?V etCre! (vetcre)
- Rakovmort
- Gray_Fox_47 (GameOnWeb)
- ramzacom
- HibridOcelot (Eye_for_Eye)
- KojimA (Nrj6teme)
- BigNt
- Lord2VK (2VK)
- Barty (barty333)
- [FHU]Muki ([m]style-pes)
- ODDNIGHT (maxtoine)
- Rykov (rykov95)
- OLIVIER (solidus90)
- Fadhel
- Kuja_le_rebelle
- Thunder-S (ThunderStriker)
- SolidSnakeMGS4
- totsukaba

JOUEURS DESIRANT INTEGRER UNE TEAM:
-----------------------------------

- Cristowam (PeTebouleMen)
- Onizuka (supermario007)
- FLOW (playstationfun)
- Woldi
- ODDNIGHT (maxtoine)

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
15 octobre 2006 à 13:13:32

ultimatesnake faudrait que tu confirme si tu participe au tournoi ou pas :)

la communauté s´aggrandit :ouch:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:21:01

ma participation au tournoi ne sera pas possible pour cette premiere edition.

tout simplement car je ne peux garantir des horaires de participation.

Cela du a ma vie privée (université en derniere année etc)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:25:45

pour le moment je reste pour le fun sur le online.

si 2eme edition il y a je serai probablement la.

mais la avec mon stage en psy, le mémoire de fin de licence etc, c´est vraiment chaud. je n´ai meme pas le temps de jouer autant que je ne le voudrais.

sans parler des autres jeux que je ne sais meme plus remettre dans ma console faute de temps

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:35:37

heuuuuuuuuuuu

rapport a MGS?

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:39:47

exact.

j´aurais du trouver :-p

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 13:46:32

allez allez, on vient jouer.

lobby JOHNNY

serveur DRIVER X

mot de passe POK

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 14:20:59

foncez j´ai laissé ma place.

un imprevu.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 16:02:40

ouais faut pas exagérer non plus.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 17:00:37

la ville a la mgs4 si je me souviens bien.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 17:18:25

et apres il vient se plaindre "ouais j´ai plus mon rang et vas y..."

lol :rire:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 17:44:24

moi je ne l´ai plus mon chameleon.

ca m´apprendra a suivre des rushers comme vous :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 18:01:03

ah oki lol

faudrait que je regarde comment ca fonctionne.
j´ai entrapercu mais ca a l´air compliqué.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 18:07:49

c´est tout un art de camper sans camper ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 18:55:52

comme une fusee non.

en 2jours de non jeu j´ai perdu 27places ^^

mais bon, j´m´en fous un peu aussi lol

Vetcre
Vetcre
Niveau 12
15 octobre 2006 à 19:08:15

moi j´ais le rang "inclassable" et je le garderais toujours celui la. mdr

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 19:43:34

bah si lol

et bien + bas encore :ok:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
15 octobre 2006 à 19:49:40

que 27 places??? je joue pas pendant 1h je descend de 100 places

===> faut croire que j´ai de bonnes stats qui demandent du temps avant d´etre depassées :lol:

WOLDI
WOLDI
Niveau 8
15 octobre 2006 à 22:49:47

putain mais ils font chié la j´étais sur le serveur headshot et le mec fait que de me viré parce que je bat tout le monde je l´ai pété tout le temps et ces connards me vire sa me fait chié les kick inutiles

La vidéo du moment