CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 00:31:14

moi aussi jve faire parti des joueurs solo dans votre liste
mon pseudo dans mgo c CELAL SNAKE:-):)

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 04:31:51

Je me suis éclaté à fond ce soir, probablement mes meilleures parties sur MGO! On a beaucoup varié, et j´ai vraiment apprécié le jeu très technique de tous les joueurs, surtout dans le mode Rescue où je suis grave nul mais où y avait de la très bonne technique de la part de La Silhouette, Kokojima, BigNt, Hybrid Snake, Zaphalos et d´autres! Le niveau pillbox a été très bon, personne n´a campé dans le couloir. Et le petit kerotan sur la fin était pile poil ce qu´il fallait pour se défouler après le mode rescue.

Bref génial, seule ombre au tableau, Yannick et Isa-Yoda(je crois) qui n´arrêtaient pas d´utiliser le M37 alors que j´avais précisé que c´était interdit (surtout dans les couloirs étroits du lab) ce qui leur a valu un kick aux fesses bien mérité.

Super soirée en tous cas, merci à tous, on se remet ça très bientôt (pas samedi soir car je vais voir ma famille).

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 11:50:10

J´ai aussi perdu mon rang chameleon, j´ai du du trop mourir en mode rescue mdr, mais c´est bizarre que vetcre et hybrid n´aient pas de rang non plus, ils arrêtent pas de finir premier O_o

kokojima
kokojima
Niveau 12
14 octobre 2006 à 16:18:43

ça arrive aussi ça moi j´ai déjà eu le fameux truc ou
T´es planquer a l´autre bout de la map un t´a vie defile...hop tu meurt et le gard et sur l´echele derrière un paquet de batiment a l´autre bout de la map :lol:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 17:00:26

il sont 6 et 15eme ds kelle classement??
classement vs?
moi je suis 24ème :fier:

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:28:37

Ca m´est arrivé aussi, mais j´ai commandé mon micro hier soir ^^

Par contre je jouerai pas ce soir, rendez-vous demain!

Au fait, quelqu´un peut voir mon classement? (c´est juste pour voir si je suis pas dans les derniers, on sait jamais avec mes performances dans le mode rescue...)

Mew
Mew
Niveau 9
14 octobre 2006 à 17:47:41

C´était donc Crash qui m´avait kické. Quel enfoiré!

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 17:48:34

Je ressors d´une partie de ce genre :-(
Ville assiegée, une équipe de noobs qui campent autour de leur point de respawn (bas des escaliers batiment rouge; encore heureux qu´ils n´aient pas campé pres du notre!!!) et qui la jouent en déf au shotgun...
On les a owné facile, et pourtant je suis pas resté jusq´au bout. Trop déprimant des joueurs comme ça...
Comment un mec comme King Shark peut avoir le plus haut rang (Fox Hound) en étant aussi naze?

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 18:00:20

lol si j´étais pas dans ce cas je crois que je me marrerais bien
mais le plus étrange c´est que les premiers jours ça marchait nickel, ça fait juste 5-6 jours que ça merdouille...
Si ça se trouve les modems en question ont litteralement pété un fusible... ça me fait ch... mais en dernier recours je ferai changer ma livebox... Marre de plus pouvoir créer

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:06:25

Pas faux...
mais quand ça va contre ma propre méthode (en gros, je suis un rusher qui se soigne :hum: ) j´aime pas perdre mon temps à rétamer des imbéciles. C´est sur que je faisais du score à aller les débusquer un par un, ou à les abattre lorsqu´ils étaient en contrebas, mais comme je suis arrivé en cours de jeu j´ai pas eu le tps de les mener au score... je suis parti avant!

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 19:23:43

hybrid snake:

c plutot toi le naze moi je joue pour m´amuser et j´ai pas demander d´etre F.H mais comme tu as l´air de parler en traitre je te propose un defi avec tes gars et avec mes gars comme ça on va voir qui c le naze

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 19:49:02

Dans le courant de la semaine prochaine ça me va.
Quand à "parler en traître" dsl mais je ne crois pas avoir ton msn :rire: (a supposer que tu sois vraiment king shark étant donné que c´est ton unique message sur le forum et que tu es membre depuis 0 jours... je soupçonne l´usurpateur mais bon...)

Quant au couplet "j´ai pas demandé d´etre Fox Hound"... pas avec moi mon petit bonhomme: camper sur son respawn pendant 15 MINUTES avec un M37 si c´est pas pour faire ses stats alors c´est pour quoi?
Si ça t´amuse alors tant mieux, mais les 7 ou 8 kills que tu as pris (rien que de ma part) m´ont pas amusé outre mesure... et pourtant ton statisme m´exasperait (d´ou mon commentaire qd j´ai quitté le jeu)
Allez, sans rancune. Ce n´est qu´un jeu.
Un dernier conseil en partant qd même: si tu explores un tant soit peu les maps à l´avenir, tu verras que les décors continuent AU DELA de la zone de respawn. Dingue, non?

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:21:53

Dans le courant de la semaine prochaine ça me va.
Quand à "parler en traître" dsl mais je ne crois pas avoir ton msn (a supposer que tu sois vraiment king shark étant donné que c´est ton unique message sur le forum et que tu es membre depuis 0 jours... je soupçonne l´usurpateur mais bon...)

Quant au couplet "j´ai pas demandé d´etre Fox Hound"... pas avec moi mon petit bonhomme: camper sur son respawn pendant 15 MINUTES avec un M37 si c´est pas pour faire ses stats alors c´est pour quoi?
Si ça t´amuse alors tant mieux, mais les 7 ou 8 kills que tu as pris (rien que de ma part) m´ont pas amusé outre mesure... et pourtant ton statisme m´exasperait (d´ou mon commentaire qd j´ai quitté le jeu)
Allez, sans rancune. Ce n´est qu´un jeu.
Un dernier conseil en partant qd même: si tu explores un tant soit peu les maps à l´avenir, tu verras que les décors continuent AU DELA de la zone de respawn. Dingue, non?

oula on calme ces exitations la ,et tu aura jamais mon msn tu peux toujours rever moi je fais pas connaissance a des mec qui parle par derriere mais bon pas la peine de stresser moi je prend ce jeux a la rigolade... tout a l´heur je campait un peu paske j´en avait mare qu´on me tuer toujours derriere le dos mais t´a pas encore vu de moi et je peux t´assurer que je les explore les maps mais bon daurenavant parle pas par derriere sa fait mauvaise figure quand tu veux dire les chose c tout simple quand on joue tu me parle c tout paske sa fait pas plaisir tu visite un site et tu vois un gars qui s´insulte de naze donc faut arreter de partir en live

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
14 octobre 2006 à 20:48:40

oula on calme ces exitations la ,et tu aura jamais mon msn tu peux toujours rever

:gne:

c´était ironique, Einstein. La moyenne d´age de mes contacts dégringolerait.

moi je fais pas connaissance a des mec qui parle par derriere mais bon pas la peine de stresser moi je prend ce jeux a la rigolade...

t´es le seul à stresser ici je crois

tout a l´heur je campait un peu paske j´en avait mare qu´on me tuer toujours derriere le dos mais t´a pas encore vu de moi et je peux t´assurer que je les explore les maps mais bon daurenavant parle pas par derriere sa fait mauvaise figure quand tu veux dire les chose c tout simple quand on joue tu me parle c tout paske sa fait pas plaisir tu visite un site et tu vois un gars qui s´insulte de naze donc faut arreter de partir en live

j´ai pas tout saisi (c´est de ma faute, j´ai fait des études) mais j´ai l´impression que je t´ai vexé. Dans ce cas je m´excuse. Je pense pas que le jeu a été créé pour alimenter ce genre de rancunes stupides. Mais (en admettant que tu sois le "vrai" shark et pas juste un gosse qui fout sa merde) tu aurais gagné du temps à juste signaler ta présence ici sans en rajouter dans le genre "je suis un caîd derriere mon clavier".

c´est juste puéril.
A partir de maintenant je ne prendrais plus la peine de répondre à ce genre de messages. On est samedi soir, j´ai d´autres choses plus interessantes à faire et quant à envoyer des messages in game oublies tout de suite: leur seul interet c´est pour arbitrer. Et en plus si c´est pour se faire shooter dans le dos au M37 pdt la manoeuvre c´est pas la peine. :rire:

A tous les autres: bonne soirée et à demain pour le brouillon des regles du tournoi (et aussi peut etre une partie :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 20:49:02

ghost:

si le m37 sert mais faut l´utiliser occasionnellement :oui:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:11:26

j´ai pas tout saisi (c´est de ma faute, j´ai fait des études) mais j´ai l´impression que je t´ai vexé. Dans ce cas je m´excuse. Je pense pas que le jeu a été créé pour alimenter ce genre de rancunes stupides. Mais (en admettant que tu sois le "vrai" shark et pas juste un gosse qui fout sa merde) tu aurais gagné du temps à juste signaler ta présence ici sans en rajouter dans le genre "je suis un caîd derriere mon clavier".
c´est juste puéril.
A partir de maintenant je ne prendrais plus la peine de répondre à ce genre de messages. On est samedi soir, j´ai d´autres choses plus interessantes à faire et quant à envoyer des messages in game oublies tout de suite: leur seul interet c´est pour arbitrer. Et en plus si c´est pour se faire shooter dans le dos au M37 pdt la manoeuvre c´est pas la peine.

non je suis bien king shark et pas un gosse qui fou sa merde mais non tu m´a pas vexer mais tu m´a humilier et quand tu dis "je suis un caîd derriere mon clavier". la tu parle pour toi c toi qui critique comme un demesurer :( donc voila moi j´ai pas envi de me prendre la tète moi aussi j´ai autre chose a faire le samedi soir mais dorenavant tu me critique plus c tout ce que je veux et j´ai pas envi de me faire voir comme un con :( donc voila sinon a bientot sur le online :)

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:15:32

Rykov95:

etre foxhound sa pas d´importance c qu´un simple rang :oui: tant que tu joue a ce online et que tu t´eclate c le plus important

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
14 octobre 2006 à 21:25:44

driver__x

a wè ton pseudo c driverx wè je m´en souviens je t´es deja vu dans brown town il me semble :oui:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:28:36

jespere ke jsui pa compri dans les "q" komme tu di
:non2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
14 octobre 2006 à 22:43:59

oups j´ai al lu!!dsl :rouge:
pk ten a plein le cul??