oula on calme ces exitations la ,et tu aura jamais mon msn tu peux toujours rever
c´était ironique, Einstein. La moyenne d´age de mes contacts dégringolerait.
moi je fais pas connaissance a des mec qui parle par derriere mais bon pas la peine de stresser moi je prend ce jeux a la rigolade...
t´es le seul à stresser ici je crois
tout a l´heur je campait un peu paske j´en avait mare qu´on me tuer toujours derriere le dos mais t´a pas encore vu de moi et je peux t´assurer que je les explore les maps mais bon daurenavant parle pas par derriere sa fait mauvaise figure quand tu veux dire les chose c tout simple quand on joue tu me parle c tout paske sa fait pas plaisir tu visite un site et tu vois un gars qui s´insulte de naze donc faut arreter de partir en live
j´ai pas tout saisi (c´est de ma faute, j´ai fait des études) mais j´ai l´impression que je t´ai vexé. Dans ce cas je m´excuse. Je pense pas que le jeu a été créé pour alimenter ce genre de rancunes stupides. Mais (en admettant que tu sois le "vrai" shark et pas juste un gosse qui fout sa merde) tu aurais gagné du temps à juste signaler ta présence ici sans en rajouter dans le genre "je suis un caîd derriere mon clavier".
c´est juste puéril.
A partir de maintenant je ne prendrais plus la peine de répondre à ce genre de messages. On est samedi soir, j´ai d´autres choses plus interessantes à faire et quant à envoyer des messages in game oublies tout de suite: leur seul interet c´est pour arbitrer. Et en plus si c´est pour se faire shooter dans le dos au M37 pdt la manoeuvre c´est pas la peine.
A tous les autres: bonne soirée et à demain pour le brouillon des regles du tournoi (et aussi peut etre une partie