Sinon les missions ga-ko j´ai trouver que c´était un peu débile , personne ne comprenait ce qu´il fallait faire etc ...
===> bah ce n´est pas debile parce que tu ne sais pas les regles de ce mode...
le gako on doit le ramener(equipe attaquante), ca ne s´appelle pas mission de sauvetage pour rien.
Et si on pouvait éviter de prendre le M37 ce serait cool
===> vous voulez tester? mettez une team qui ne prendra que le shotgun et je fais une team qu´avec des ak. on gagnera a l´aise.
suffit d´avancer intelligemment.
Et si vous saviez comment avoir le Single action army
===> choix des armes au debut
sinon:
- le gako restera, le fait de n´avoir qu´une vie est genial.
donc apprenez les regles.
le temps sera abrégé pour eviter les tortues.
- pillbox sera enlevé. c´est trop simple. l´equipe qui tient le couloir gagne.
- ville assiégée je ne l´aime pas mais bon, pourquoi pas un petit team la dedans a la place de pillbox.
- usine assiégée est + tactiqueque l´on ne pense. La preuve avec les stats de certains.
dans une vraie carte bourrine il est impossible d´avoir des stats genre 35-15. hors ici tout a fait.
- le choix d´exclure l´unité ocelot me plait. lorsque l´on joue dans la foret c´est deja + equitable point de vue camouflage.
- les infiltrations etaient funs.
perso j´aurais préféré un snake + fragile mais des gardes a vie unique.
Bref je tiens compte des remarques de chacun et essaierai de faire le serveur parfait au vu des attentes.
Un petit kerotan ca vous dit? mais sur une map assez petite sinon on meurt et il faut cavaler 4km...et ainsi de suite.
Perso je vais aller me chercher un micro. Avec ca on va pouvoir vraiment commencer a gérer.