CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Mew
Mew
Niveau 9
13 octobre 2006 à 02:28:04

Je trouve que ta partie était sympa ultimatesnake, sauf sur la map avec le snipe dans le couloir, ça m´a grave saoulé, je vois aucun intérêt tactique, et y a aucun fun, donc je me suis barré.

Après j´ai recrée ma partie, une map a été gachée par des gens qui utilisaient tout le temps le shotgun, et c´est très très lourd, je hais cette arme, je me demande si y a un moyen de l´enlever dans les choix des armes.

Sinon le reste des parties a été super sympa avec un hybrid snake au top, et un reloaded qui a fait son apparition en fin de soirée. Bref, soirée très sympathique, même si je me rends compte qu´il me faut absolument le micro, on la joue tous trop bourrin et pas assez tactique.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 02:50:14

Pfiouu... ça c´était du MGO!!!

Ultimate: je suis arrivé un peu tard, apres avoir trainé sur 2-3 autres parties un peu bidon, alors je peux pas me prononcer sur la totalité, mais certains ont effectivement un peu gaché le fun sur la map Pillbox (le bunker avec le couloir). Dommage que certains n´assimilent pas la différence entre tenir un point et camper pour faire ses stats. ç´est d´autant plus embêtant que certains avaient l´air d´etre bons, et gâchent un peu leur talent avec des methodes d´enfoirés... mais que fait la police? :p)

Mew: TERRIBLE les parties suivantes! Merci d´avoir tenu compte de ma suggestion de "bannir" les shotguns; c´est de l´antijeu à la longue. Encore un petit défaut à transmettre à Konami...
A part ça c´était juste énorme! j´ai cru vour des bons joueurs (Zaphalos, Reloaded,...) et je crois avoir été plutôt efficace en mode infiltration :fier:
A ce propos, j´ai testé un truc bizarre (autre défaut mineur du jeu): a force de croiser des bons joueurs, j´ai remarqué que la liste d´amis ne peut contenir qu´une douzaine de noms. J´ai du en virer 2-3 :-(
Allez bonne nuit à tous, A++

Mew
Mew
Niveau 9
13 octobre 2006 à 12:42:50

Yahiko: c´est normal, y avait que des bons joueurs sur la partie d´Ultimate!

Pas con de virer l´unité Ocelot pour avoir que des gars en vert sur le terrain, on est repéré moins facilement, mais le charisme d´Ocelot va manquer.

ultimatesnake: concernant le shotgun, si tu joues dans le laboratoire, tu vas te faire tuer pas mal de fois car les couloirs sont étroits, même en campant c´est très dur de ne pas se faire tuer par ce putain de M37. Bref, c´est pas une question de jouer intelligemment, on l´a fait avec Hybrid snake hier, et on a perdu je crois.

Les maps les plus intéressantes à mon avis sont la ville assiégée, mais celle-là je l´ai un peu trop faite, la cabane dans la jungle (c´est probablement la plus balèze, et celle où on peut le plus se planquer, mais on manque tous encore de discipline), le laboratoire, et surtout la ville poussiéreuse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:12:15

:salut: @ tous! :-)

Ouais ca serait sympa un pti tournoi. Va falloir du temps et de l´organisation quoi. :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:16:53

Je voulais dire pour organiser les tournois. :rire2:

:ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:24:23

Bah déjà, j´essaie de régler mon problème pour pouvoir créer. C´est pas gagné. lol

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:27:16

super j ai recupere mon rang.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:28:49

Yakiho---------> T´es pas chez Wanadoo? T´as pas une Livebox Sagem de me***!!! ? Bah t´as de la chance. :-d

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:34:57

personne veut un combat au couteau grace a ca j ai monter mes stats et c´etait assez marrant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:39:18

Ouais c´était marrant. Mais y´a un truc que j´ai pas aimé à un moment.
J´étais sur 2 caisses en hauteur, pépito arrive (il avait ocelot) au niveau du macadam, et il arrive à me faire une prise CQC. Gros bug. :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 16:40:13

Pour le type du Watergate (lol)-------> Tu peux jouer à MGO même sans le CD de Sony.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
13 octobre 2006 à 16:54:39

"personne veut un combat au couteau grace a ca j ai monter mes stats"

je me disais aussi... :sarcastic:

"et c´etait assez marrant."

mouais... si par marrant tu entends "se faire souffler ses kills sous le nez et se faire aligner dans la foulée..." alors oui t´as du te marrer...

Mais la prochaine fois spécifie dans l´espace pour les messages que tu créé juste pour faire tes stats :hum:
merci

Mew
Mew
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:54:55

AH ouais Muki t´as super bien joué hier soir, vivement qu´on te recroise!

rykov95
rykov95
Niveau 9
13 octobre 2006 à 16:55:39

je l ai po fait pour mes stats mais grace a cette partie j ai recupere mon rang

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 octobre 2006 à 17:53:31

Venez jouer sur "kuja" sur le lobby Johnny. Le mot de passe c´est FF7

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2006 à 17:55:41

pourtant Kuja, c´est un perso de FF9.
:ok:

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 octobre 2006 à 17:57:47

Oui mais je préfère FF7 lol, pis comme ça on devinera pas le mot de passe… Je suis là jusqu´a 19h surement, donc venez vite ^^

kuja_le_rebelle
kuja_le_rebelle
Niveau 11
13 octobre 2006 à 18:21:36

Merci d´être passé Mew XD

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:16:51

Fadhel: a 20 h 45 je me connecte si je cree une partie le pass c´est MGS2

j´y serai :)

maxtoine