OK merci Hybrid, je vais me le prendre dans la semaine!
C´est quelqu´un d´ici "Sonic" sur le jeu? Ce connard m´a viré 3 ou 4 fois de suite parce que je faisais un bon score et que je le tuais. Un joueur à fuir, en plus c´est con parce que la map de la cabane dans la jungle était sympa avec des bons joueurs.
Heureusement après je me suis fait de bonnes parties avec Hybrid_Snake, Kokojima, RIKO, Fanboy,La Silouhette et plein d´autres. Par contre j´ai pas très bien joué, ou alors c´est les autres qui se sont améliorés XD
Ce qui me saoule c´est quand je fais pile poil la même chose que le mec en face et que je me fais descendre alors qu´il lui reste la moitié de sa vie, ça n´a pas de sens. Du coup maintenant y a des feintes, faire une roulade et vider son chargeur, ce que je trouve assez naze, on dirait des bonobos qui se battent...
Dernier truc, je vais arrêter d´utiliser les filles dans mes parties, je trouvais ça marrant au début, mais ça dénature pas mal l´esprit MGS.
Bref, vivement que j´ai le micro, faut la jouer stratégique, ça me donne mal à la tête les parties où tout le monde se fonce dessus juste pour fragger.