CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 octobre 2006 à 02:32:13

merci a Mew et Driver pour les parties de ce soir; les seules ou les denommés Dayd et Fadhel ne m´ont pas dégommé 5 FOIS DE SUITE pdt que je tape un message pour convaincre qqu´un de changer de team pour équilibrer...
Ma livebox me fait un plan foireux et refuse de créer une partie (alors qu´il y a 2 jours ça marchait...) une fois ce probleme réglé je créerais souvent des parties, parce que les votres sont prises d´assaut les mecs!

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:20:18

j´ai le rang chameleoan ( cha ) merci mew pour ton post ( page precedente ) on faisait une super équipé

Fadhel
Fadhel
Niveau 9
12 octobre 2006 à 13:35:04

:non:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 14:38:36

Ba c´est L1 le lock.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 14:42:48

Non la camera c´est R1 :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:01:18

Pourquoi parceque ta une Moule pas possible :mort: :diable: :rire:

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:03:04

s

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:03:26

A toi aussi tu comprend pas ca ? pareil pourtant les deux mec font la meme chose chacun de leur coté...le gros poin noir de ce mode en ligne pour moi!

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:03:33

zut

Salut la compagnis :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:05:29

Ba pour la raison que j´ais sité un peut plus haut ^^ on fais la meme chose , mais c´est toi qui me decend le plus souvant.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:08:48

ba dans un face a face il n´y a pas 36 technique possible tu sais.

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:10:44

Salut a toi lordDeimos_92

alors comment va qui va jouer taleur ?

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:11:27

ok ^^ rest que ce mode est quand meme pas mal aléatoir.

kokojima
kokojima
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:12:00

Une technique au corp a corp que j´utilise c´est le cqc

Tu fait tomber le gard tu attend qu´il se leve tu le plante et il meurt héhé :diable:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 15:14:26

tu fait la demande a des personnes qui en on crée une.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 octobre 2006 à 16:07:52

Mew, si tu cherches un micro, le mieux est de chercher sur les sites de score ou micromania. Oublies les petites enseignes: j´ai fait toutes les boutiques du 5eme arrondissement de Paris et toutes m´ont donné la même réponse: pas de réassort...
Sinon le modele PS2 de Logitech est dispo sur Amazon: il est pas donné (29 Euros) mais c de la bonne came et c le seul modele a avoir été produit en grosses quantités...
Sinon (et off topic...) je conseille vraiment à tout le monde de se replonger ds les MG en 2D. Je viens de finir le premier, et ça fait du bien un peu de retro gaming!!!

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
12 octobre 2006 à 18:22:15

j´arrive ^^

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:39:21

Vrai que les enfoirés qui profitent du surnombre ça commence à bien faire (ils perdent la plupart du temps de toutes façons...)
par contre la selection auto je crois que ça marche seulement si l´hôte a bien configuré sa partie, sans compter que aucun message ne spécifie le déséquilibre pdt le match et que le switch d´1 équipe à l´autre ne marche qu´1 fois (si tout le monde change en même tps on l´a dans l´os...)
bref, c´est pas toujours la faute du joueur, il faut avoir le reflexe de vérifier la compo des équipes sans se faire aligner dans la foulée...
A ce propos, il aurait été plus intelligent de traduire par un signal visuel (genre des traits symbolisant des ondes radio au dessus de la tête du joueur) l´utilisation du chat ou des messages... si vous êtes partants je ferai une liste des petits ajustements à faire (pour MGS4, Subsistence en étant le "brouillon"), je traduirai la liste en anglais et on pourra l´envoyer sur le site de Konami. Hideo Kojima est réputé pour tenir compte du feedback des joueurs: autant en profiter...

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:52:21

ouais bien sur on est d´accord: si le joueur répond pas aux injonctions c´est le kick dans le ass direc dans le rec :rire2:
encore faut-il ne pas se faire fragger pdt qu´on tape l´avertissement ou qu´on kicke le malotru :(

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 octobre 2006 à 20:57:11

Aargh!!!
vous serez tjrs online apres 22h30??? (ma connection PS2 déconne du coup je regarde Prison Break et je tente une réparation pdt la pub :doute: )

La vidéo du moment