Vrai que les enfoirés qui profitent du surnombre ça commence à bien faire (ils perdent la plupart du temps de toutes façons...)
par contre la selection auto je crois que ça marche seulement si l´hôte a bien configuré sa partie, sans compter que aucun message ne spécifie le déséquilibre pdt le match et que le switch d´1 équipe à l´autre ne marche qu´1 fois (si tout le monde change en même tps on l´a dans l´os...)
bref, c´est pas toujours la faute du joueur, il faut avoir le reflexe de vérifier la compo des équipes sans se faire aligner dans la foulée...
A ce propos, il aurait été plus intelligent de traduire par un signal visuel (genre des traits symbolisant des ondes radio au dessus de la tête du joueur) l´utilisation du chat ou des messages... si vous êtes partants je ferai une liste des petits ajustements à faire (pour MGS4, Subsistence en étant le "brouillon"), je traduirai la liste en anglais et on pourra l´envoyer sur le site de Konami. Hideo Kojima est réputé pour tenir compte du feedback des joueurs: autant en profiter...