CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:00:33

Meuh nooooooooon je parlais du nom des parties!!! :rire2:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:10:03

Non tu peux choisir un nom différent!
Tu peux même mettre des commentaires si je me trompe pas :ok:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:19:42

"Ouaip pour les com´ , je regarderais apres jmenfous du non de la partie enfait ten que je joue avec des personnes que j´aprécis :-)))"

Ok mais les autres s´en foutent pas, ils voudraient bien pouvoir participer avec vous aussi! :ange:

"Apres faudra que la personne qui crée la partie ait une bonne connexion, pas envi d´un serveur qui lag comme pas possible."

Complètement d´accord et surtout que la personne laisse le serveur tourner assez longtemps et pas être obligé de recréer toutes les 5 minutes.

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:24:14

Je sais bien mais comme la communauté JV.com a l´air de grandir autour de MGS3S (et c´est tant mieux! :ok: ), à long terme ça nous aidera.

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:33:34

Voila. Et si on adopte tous la "norme" :
- nom de la partie = JVCOM<un numéro séquentiel>
- mot de passe = POK<même numéro>
on aura un vrai groupe de parties à nous :coeur:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:40:58

Tout à fait d´accord, c´est pour ça que je demandais confirmation à Driver_x pour le nommage.

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:41:54

ultimatesnake > je sais pas si tu t´adresses à moi en disant "viens on va jouer" mais je suis au boulot pendant la journée, je peux jouer que le soir :snif:

GameOnWeb
GameOnWeb
Niveau 5
11 octobre 2006 à 10:53:27

:snif2: :snif2: :snif2:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:26:11

Oui t´es pas le seul ça m´arrive de mettre pas mal de music aussi mais j´ai l´impression quel coupe ça fait bizzard et au final on se rend compte qu´on entend plus rien :lol:

Même la complitaion mgs une fois fini elle redemar pas c´est dommage

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:38:49

Lol nrj pas de problème c´était super cool de jouer avec toi je me debrouillerai pour jouer se soir aucun prblème :ok:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:46:42

A ce soir bonhomme :)
de toute façon tu me verra je te ferai signe quand je serai la tu verra :p)

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 13:51:29

Okey merci bien j´y serai mais pour le moment j´y vais pas car la mère regarde la télé :nah: lol
Donc une fois quelle quitte hop je saute sur l´occase héhé :lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 14:00:00

Mdr nen quand même pas je crois que si elle regarde les feux de l´amour c´est quelle doit être au bord du gouffre elle sombre pire que dans la desesperance la :lol:

Non elle mate un vieux truc :bah: à chier histoire de tuer le temps quoi.

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 14:52:06

2VK
je suis d´accord avec toi et pour te dire franchement j´ai trouver pas mal de fois le nombre de fois ou j´ai jouer avec deimos il parle peut et se la jouer un peu solo

nrj6teme le lock aussi je le trouve merdique il marche pas trés bien même devant toi à 50cm de toi il arrive a chooter a côté :bah: un peut con mais bon

Une chose qui m´a fait marrer c´est un gard tient en parlant du système lock il était accroupi dos a moi et il a reussi a me tuer quand même franchement respect la je veut bien avoir une arme qui tire a l´envers moi aussi :gni:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 14:59:48

Lol aaaaarg j´ai horreure du lance flamme
un truc que j´ai horreur c´est le fusil à pompe
Un ennemi te choute t´es a terre tu peux pu te relever et il te fini comme ça 3coup BAM BAM BAM hop mort une technique asser salo

Ou alors une qui me fait rire quand on paralyse quelqu´un on se chie dessus pour faire tourner le stick comme un con et quand tu arrive au bout faut qu´une endouille vienne te plomber la tête :bah:
:lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:21:06

Ouai lol c´est pour ça que je trouve que le lance flamme est naze en plus tu reste sur place encore un point faible tu peut facil riposter à distance
le lance flamme c´est une roue de secours :lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:36:09

Solid_Sssnake j´ai pas toucher a MGO aujourd´huit tu t´es pas tromper de personne ?

Ou tu parler de hier dans la ville assiégée ?

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:42:49

Moi c´est tecnique sniper en même temps c´est normale je suis fusiller commando donc sa aide je suis douée pour ce fusil je nourir mon fusil de tête :lol:

kokojima
kokojima
Niveau 12
11 octobre 2006 à 15:50:55

Lol ben c´est un ceratin liquid-ocelot on va dire que dans n´importe quel mode quand il me voyer dans son groupe fallait qu´il change et se qu´il me fait marrer c´est que j´ai du le tuer 8 fois de suite il venait toujours pour me tuer me a chaque fois c´était moi qui le tuer il revenait sans cesse et je me suis fait tuer part quelqu´un d´autre juste devant lui sa lu a pas plus et il revenait encore et encore sans reussir a me tuer ça me faisait rire alors quand je voie liquid-ocelot dans la parti je vais a sa recherche héhé :diable:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
11 octobre 2006 à 19:53:38

:snif: partie merdique avec de parfaits inconnus aujourd´hui... le genre incapable de comprendre qu´il faut TENIR UNE POSITION !! !! (l´escalier du labo en l´occurrence)
pas glop...
je serais surement là vers 21h. Mew, je compte sur toi! j´ai l´impression qu´en équipe on de démerde. Dès que tu as le micro previens moi!

La vidéo du moment