"Ouaip pour les com´ , je regarderais apres jmenfous du non de la partie enfait ten que je joue avec des personnes que j´aprécis
"
Ok mais les autres s´en foutent pas, ils voudraient bien pouvoir participer avec vous aussi!
"Apres faudra que la personne qui crée la partie ait une bonne connexion, pas envi d´un serveur qui lag comme pas possible."
Complètement d´accord et surtout que la personne laisse le serveur tourner assez longtemps et pas être obligé de recréer toutes les 5 minutes.