CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 01:16:30

très bonne soirée et fin d´après-midi sur le online, a savoir qu´en classement vs je suis passé de 857 a 350.

les dernieres parties etaient phenomenale j´ai jamais tué autant de monde (j´ai tué 3 fois plus de monde que l´on m´a tué moi) ,et choper autant de test****** avec raikov.je dirais qu´a part a de rare occasions le seul qui tené vraimen la cadence c´etait MEW (un coup il se caché dans une caisse je l´ai tué, ensuite ca a été l´inverse ^^, etc etc )

le mieux resta le moment ou caché dans un coin, on voulu me tomber dessus , il se ratrappe au rebord, et bon un petit headshot dans la tete du gars accroché au rebord pour l´aider a descendre correctement ^^

sinon il y a snake-khjljllmjlml (ja sais pas trop les lettre d´après) qui a été très bon egalement

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 06:31:55

mon pseud c´etait riko, si tu te rapel pa j´ai souvent joué raikov ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 10:28:57

Salut tout le monde
Moi non plus je n´arrive pas à me connecter, pourtant ça a marché sans problème toute la nuit :(
Sinon je suis nouveau sur ce forum, je me suis inscris comme me l´avais conseillé driver_X puisque nous aurons souvent l´occasion de jouer ensemble.

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:18:45

Hi, c´est [FHU]Muki, c´est simpa de jouer avec vous les gars :ok: c´est plus simpa de jouer avec des personnes qu´on connaît :oui: ! J´espere que on se revera sur le online ( ... :hum: bien sûr qu´on se revera, j´suis bête lol ) A+ les gars !. ..

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:54:25

C´est quoi ton pseudo Mew ?

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 15:56:46

Désolé j´ai oublié qu´il y avais une liste... lol ! je reviens sur le online ce soir :ok: a ce soir

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:44:12

Je fais une maj, pour que vous sachiez qui je suis en online :-) :
COMMUNAUTE ONLINE
====================

TEAMS:
-------

- Foxhound Unit: groupe fédération (Pliskin/ Oufzorman/Muki)), groupe serial (Hind/M16/Deepht/G.Fox.357), groupe crime (Washi/Arocksum/Solidus Snake/Drake)

- F&H (Stown [JV]/a completer)

- Deepth Unit (UltimateGreyFox/a completer)

- N.k.natural killers (eternity, osmos)

JOUEURS SOLO:
-------------

- Kokojima
- Ultimatesnake
- Driver_x
- NRJ : D (nrj6teme)
- Zeran (chaos99999)
- Solid___Snake ( Solid-Sssnake)
- __Smith__
- ANIKI (Aniki13)
- Doudou (Doudou0304)
- Kop (hitchkop)
- KillJoy (Xx_KillJoy_xX)
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Arocksum
- Keoma (grannin112)
- snakes01 (snakes00)
- Hybrid Snake (Jay_1982)
- Tinker (guigui)
- Helcano (Verden)
- Mew
- [XTM]_KITT (kitt25)
- GuillaumeSF_94 (Guillaum94)
- RIKO ( ]erikku[ )
- La_Silouhette (morello94)
- Zaphalos (new-sephiroth)
- Onizuka (supermario007)
- daedalus( _daedalus_ )
- mam´s ( [danny_the_man] )
- FLOW (playstationfun)
- snake-hkljdfqml
- Woldi
- Snakeyes (Snakojima)
- Undergrave (Blind_Kenshi)
- Rev.Ocelot ( -BiOHaZarD- )
- Dante_Sparda_62
- Yakiho
- Jofinal
- Suhadi-Sadono
- SE&D
- Master_GpX3 (gpx3)
- DarkPunk (Ichigo69)
- ?V etCre! (vetcre)
- Rakovmort
- Gray_Fox_47 (GameOnWeb)
- ramzacom
- HibridOcelot (Eye_for_Eye)
- KojimA (Nrj6teme)
- BigNt
- Lord2VK (2VK)
- Barty (barty333)
-[FHU]Muki ([m]style-pes)

JOUEURS DESIRANT INTEGRER UNE TEAM:
-----------------------------------

- Cristowam (PeTebouleMen)

- Onizuka (supermario007)

- FLOW (playstationfun)

- Solid___Snake ( Solid-Sssnake)

- Woldi

- ODDNIGHT (maxtoine)

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:48:32

Pour l´instant j´ai vu Kokojima, exelent joueur frenchement tu m´as épaté bravo, Ultimatesnake toi aussi très bon mais j´ai pas encore beaucoup jouer avec toi de meme avec driver_x j´ai un peu plus vu ?V etCre! toi aussi t´est pas mal :ok: voilà j´en oublie surement mais bon voilà quoi lol ...!
PS: Désolé du double poste mais on peu po éditer nos messages :hum:
:nah:

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 18:22:16

mew a dit: "Y a aussi Riko qui m´a explosé avec son équipe hier soir, faut dire que je mangeais des nouilles japonnaises sauce crevette en même temps (délicieux, faut mettre de l´eau bouillante dans le récipient, et ché bon!), mais faut reconnaître qu´ils sont balèzes, le plus comique a été quand je me suis jeté sur lui pour le flinguer, mais comme un con je suis tombé et me suis aggripé au rebord sans lâcher, et il m´a flingué "

va voir quelques pages (je crois la 39) j´ai parlé du meme moment, c´etait de trop bonnes parties hier soi n´empeche, la j´y retourne.

ultimate ta vraiment pas de chance lol, un jour viendra ou tu jouera tel que tu le souhaitê ^^

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:04:08

Désolé ultimatesnake, je croyais que c´étais la derniere MAJ celle que j´ai pris mais ca ne l´étais pas a ce que je vois :-) ...! Sinon pour 21h00 je serais la peu-être plus tard car j´ai l´entrainement a 20h00 :oui: !

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
10 octobre 2006 à 19:15:52

´Tin moi j´ai trop du mal avec cet nouvel Opus !
Je suis habitué au radar et au salles des MGS !
Là dans la jungle j´suis perdu j´me fait repérer dans tous les sens :ouch: !

Aidez moi :snif: en plus maintenent les gardes entendent les bruits :sleep: :snif:

[L]in[k]
[L]in[k]
Niveau 14
10 octobre 2006 à 19:38:03

Merci UltimateSnake :)

]SpIeRdAlAj[
]SpIeRdAlAj[
Niveau 6
10 octobre 2006 à 20:20:09

MEW aahhhh tu jou bien tu menerve lol hier tu ma bien eclater ...jvien de commencer c ptetre sa lol

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:06:38

à toi,quand t´as dis que le splinter cell sera peut-etre mieux que MGS
j´ai rien contre ce jeux mais aucun splinter ne sera mieux qu´un MGS

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
10 octobre 2006 à 21:13:03

c´est pas des MGS mais des MG(metal gear tout court)
et si tu y avais joué à leur époque,tu n´aurais pas dis ça,maintenant ils sont démodés

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
10 octobre 2006 à 22:11:08

clair ca m´enerve ca, t debout en plein milieu de l´arene genre un aurevoir rapide, et t´a des debiles ils se collent a toi, en plus bien près histoire de te coller un bon gros headshot, en plus les frases faut les retaper etc, mais ca va sur le lobby snake quand ca m´arrive de partir, les gars passent soit sans rien faire, soit ils pigent direct et me saluent ^^

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:39:04
  • ultimatesnake profil

* Posté le 10 octobre 2006 à 22:35:21
* a demain tout le monde.

j´ai libéré une place sur le online.

les "on court tous vers l´avant" je te tue un gars tu me tues un gars ca me passionne pas.

bonne nuit :-)

Pareil... bonne soirée à tous !

2vk
2vk
Niveau 10
11 octobre 2006 à 09:40:34

Si vous voulez un modo à ce forum spécifiquement, je vous souhaite très sincèrement bonne chance, le forum MGS4 sait de quoi je parle...

2vk
2vk
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:00:33

Ouah mais je suis 2160ème quoi !
Comment je fais pour être si bon !?
:snif2:

2vk
2vk
Niveau 10
11 octobre 2006 à 11:49:31

Pourquoi, tu montes une team de looser ?

La vidéo du moment