"une chose me fait bien pitié et ca se verifie de + en +.
a l´instant d´ailleurs.
on choisis l´equipe. et hop apres certains decident de changer car apparemment les coequipiers ne sont pas ceux voulus. et ce n´est pas qu´une question d´equilibre...
ho les gars, si vous jouez que pour vos stats, vous oubliez...
genre les 2 1er de chaque classement qui sont toujours dans la meme equipe meme s´il ne debutent pas dans la meme je considere pas ca comme de la coincidence..."
Même opinion, les stats je m´en tape, vive le jeu.