CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 01:49:48

J´ai fait beaucoup de parties, c´était quoi ton pseudo ? :)

(mais je reconnais bien Mew sinon ^^)

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
10 octobre 2006 à 10:13:27

C´est pour cela qu´il faut quelqu´un pour le couvrir.

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
10 octobre 2006 à 11:24:43

[NG-T]Montana évite de tirer sur tes coéquipiers, c´est vraiment lourd.

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
10 octobre 2006 à 12:11:41

"une chose me fait bien pitié et ca se verifie de + en +.

a l´instant d´ailleurs.

on choisis l´equipe. et hop apres certains decident de changer car apparemment les coequipiers ne sont pas ceux voulus. et ce n´est pas qu´une question d´equilibre...

ho les gars, si vous jouez que pour vos stats, vous oubliez...

genre les 2 1er de chaque classement qui sont toujours dans la meme equipe meme s´il ne debutent pas dans la meme je considere pas ca comme de la coincidence..."

Même opinion, les stats je m´en tape, vive le jeu.

rakovmort
rakovmort
Niveau 4
10 octobre 2006 à 12:18:58

Désolé encore pour le petit problème hier soir. En fait, j’ai compris la connerie de mon cousin, comme je lui avait dis, fait pas le con dans cette parti, alors lui dans son petit crâne de singe, il sais dis que si il tuer des gars de la même équipe, cela pourrait créer une embrouille entre nous (samedi il reviens, ça va être sa fête)

Merci de vôtre compréhension j’veux pas d’ennemi que se soit ici ou sur le online de MGS.
@bientôt.

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 octobre 2006 à 12:25:04

Moi je veux bien tenir pour n´import quels équipes j´aime le défi et je n´ai peur de personnes et surtout pas de mes stats lol

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 13:04:39

y a deja de l´embrouille sa fait a pene une semaine que le jeu est sorti...

Nrj6teme
Nrj6teme
Niveau 7
10 octobre 2006 à 13:45:05

"je sens que je vais me faire ma liste noire perso. option que je ne comptais pas utiliser."

Mes à quoi sert-elle cette black list ?

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 octobre 2006 à 16:02:05

ba c´est Mew tu le veras surtout dans le mode infiltration ,il est trés bon en snake ...
Sinon j´ai fais une partie avec le pseudo FANBOY sur votre serveur ,j´ai adoré ... le travail d´équipe méme si personne n´avait le micro lol

snakojima
snakojima
Niveau 6
10 octobre 2006 à 16:22:04

Aprés chacun a sa technique ,par exemple je sais que toi tu te caches souvent dans une .... je n´en dirai pas plus lool .

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
10 octobre 2006 à 19:41:10

aufait pour cela qui le save pa moi sur le online c OLIVIER voila jai peu etre deja joué avec certain defoi je laiss des meg pendantune parti du styl 78 en force lolpeu etre certain s´en rapelle et javai joué a la parti dedié a jv.com

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:16:31

Merci kev , comme il vous la dis venez nombreux et j´espere que ultimate ajoutera notre team dans la liste :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:19:34

Mouarf je sais pas si j´ai joué avec des gars présents ici mais c´était cool, tout le temps la victoire (toujours premier en plus ^^) et de bonnes stratégies parfois. ^^

Très bonne partie aussi avec toi Dante. :ok:

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:23:35

j´ai joué avec toi toute a l´heure entre 6 et 7 heure snake-hkjdfqml et t´a l´air bon , sa t´interesse une team ? :)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:25:49

Je vois Snake (m´enfin je parlais surtout des dernières parties, quand j´ai joué avec toi je passais le pad à mon pote etc...). C´est sympa de proposer, elle est déjà constituée cette team ?

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:33:19

Ok je vois, sympa le Forum. ^^

J´te dirai ça bientôt. :ok:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 22:41:43

Bonne soirée à vous deux. ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:05:07

Ah c´est toi Snake ! :rire:

Le gars qui n´arrêtait pas de de prendre à malin plaisir à saluer après avoir tuer hein ? :lol:

Un certain moment on était les rivaux lol, puis ensuite on a tenu ensemble et on a explosé les autres. ^^

" Ryu " était bon aussi. :-)

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:08:13

Toute façon si jamais je pourrai toujours faire le test. ^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
10 octobre 2006 à 23:14:38

Très bonne partie. ^^

Bonne nuit à toi. :ok:

  • fais un headshot et salue gniark gniark*
La vidéo du moment