CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 11:27:06

"Bref faire le sniper me botte vraiment."
---------> Et moi j´aime couvrir les arrières du sniper. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 11:33:10

"au labo de granin (a l´entree)"

C´est clair, une partie, j´étais avec Woldi, on gardait l´entrée (je mettais des claymores, j´avais mon lance-flammes, lui le M60) on enchainait les points. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 11:40:25

Vu que je suis dispo jusque 16h, est-ce quelqu´un a prévu une partie? :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 11:50:19

Je viendrai cet aprem alors.
Faut juste savoir l´heure quoi. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 11:57:57

Y´en a qui jouent pour les stats, y´en a qui jouent pour gagner.

Peu de joueurs jouent pour s´amuser. :sarcastic:
Et c´est bien dommage.
C´est plus marrant de dire "ouah comment je t´ai pété avec mon snipe à tel moment" plutot que "ouah comment je t´ai mis la misère 30-0!"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 12:19:36

Une fois je jouais, on était 3 contre 5.
Les gars je leur écrit "5 VS 3 = antijeu", bah tiens! Personne n´a basculé.
M´en fous la manche d´après on s´est organisé, et on les a pétés quand même. :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 13:21:35

J´allume ma console.
Ulti, faudrait essayer de se faire un pti duo (Snipe + cover), voir si ca fonctionne. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 13:59:47

Le serveur a merdouillé ou quoi? :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 14:03:27

OK. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 15:25:41

Ok les gars, je vous laisse là.
Bonne partie :-) notamment dans la jungle :fier:

Ulti, on remet ca quand tu veux! :ok:

@+++

Mew
Mew
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:35:53

Salut les gars! Désolé si je suis pas présent beaucoup sur le forum, je le suis par contre beaucoup plus sur le jeu. Par contre j´ai un problème d´IP et dès que je me connecte sur mon PC, je dois reconfigurer ma PS2 en online, du coup il est possible que je change de pseudo.

Sinon le jeu online, j´aime de plus en plus, j´ai pas mal joué avec Hybrid Snake avec qui c´est un plaisir de jouer aussi bien contre qu´avec, vraiment un excellent joueur. Y a aussi un autre mec, mais je me rappelle plus de son pseudo, qui provoque en duel CQC et c´est très fun.

Mais finalement, j´aime bien aussi avec des équipiers qui débutent totalement et jouer contre une équipe plus forte, je me dis qu´on peut créer la surprise on s´organisant bien. Le problème c´est que j´ai pas de clavier et qu´en plus quand on chatte, l´équipe adverse peut le voir. J´ai pas de micro non plus, donc je me contente des phrases pré-enregistrées.

Sinon, y a un truc que j´aime pas du tout, c´est dans une map, je sais plus laquelle,il y a un couloir où on peut sniper et paralyser totalement les adversaires qui ressuscitent dans les salles juste à côté du couloir et qui sont obligés de psser par ce couloir pour sortir. Alors faire ça pour faire quelques frags d´accord, mais rester TOUTE la partie au même endroit en train de bloquer le jeu, je trouve ça lamentable, c´est de l´anti-jeu, et il n´y a plus aucun fun à jouer.

Bref, je retourne jouer online, j´espère vous croiser. A bientôt!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2006 à 15:41:52

D´accord avec toi pour le couloir.

Quand tu tchat, appuie sur L1 pour choisir d´envoyer le mess à ton équipe ou à tous les joueurs. :ok:

Sérieux, j´y go ce coup ci.
@+++

Mew
Mew
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:50:56

Ah d´accord merci!

Bref sinon, j´ai oublié de mentionner certains joueurs, hier soir très tard j´ai joué avec Reloaded qui est le meilleur joueur que je connaisse pour le moment avec Hybrid Snake, j´ai quand même réussi à être premier un moment mais c´était un gros coup de cul, je suis plutôt mauvais quand je suis face à face, mon truc c´est de prendre l´ennemi par surprise et de varier les techniques.

Y a aussi Riko qui m´a explosé avec son équipe hier soir, faut dire que je mangeais des nouilles japonnaises sauce crevette en même temps (délicieux, faut mettre de l´eau bouillante dans le récipient, et ché bon!), mais faut reconnaître qu´ils sont balèzes, le plus comique a été quand je me suis jeté sur lui pour le flinguer, mais comme un con je suis tombé et me suis aggripé au rebord sans lâcher, et il m´a flingué :-p Ca m´est arrivé à un autre moment dans un autre coin avec un mec mais j´ai réussi à le tuer.

Rykov aussi est excellent, bonnes techniques, vraiment un très bon joueur, et puis y en a plein d´autres, d´une manière générale, les français sont très bons à ce jeu et c´est un plaisir de jouer avec vous. Voilà, cette fois j´y vais :p

Mew
Mew
Niveau 9
10 octobre 2006 à 15:57:53

C´est Mew. Lol. :)

Mew
Mew
Niveau 9
10 octobre 2006 à 16:03:54

Bof, c´est pas très dur d´être un bon Snake, on a beaucoup plus de vie et on tue plus vite les ennemis :) Ce qu´il faut, c´est qu´on arrive à mieux se démerder en chasseurs de Snake, c´est ça le plus dur dans ce mode!

Mew
Mew
Niveau 9
10 octobre 2006 à 20:17:50

Il joue très bien Woldi je trouve.

Sinon là c´était génial, je me suis fait pas mal de parties avec BigNT, Hybrid Snake, KEOMA, Snake et plein d´autres très bons joueurs. On s´est vraiment bien marré, BigNT me fait délirer à tout le temps se planquer sous sa boîte, seulement au moment où on a été adversaire, je savais qu´il allait continuer à se planquer dessous et ça a pas loupé mdr XD

Bref, encore des parties très sympathiques avec les français!

Kev_25
Kev_25
Niveau 9
10 octobre 2006 à 22:13:50

Slt Solid_Sssnake (Solid__Snake en ligne) et moi greenkev on a crée une team ki sapel greensnake il faut aller sur le site
http://solidrpg.forum2jeux.com/index.forum pour vous inscrire et donc etre dans notre team venez nombreux :-))) car nous avons besoin de membre dans le clan :merci:

ichigo69
ichigo69
Niveau 6
10 octobre 2006 à 23:02:04

(je pars a 13h)

ichigo69
ichigo69
Niveau 6
10 octobre 2006 à 23:07:58

ok sur Jonny ?

ichigo69
ichigo69