Salut les gars! Désolé si je suis pas présent beaucoup sur le forum, je le suis par contre beaucoup plus sur le jeu. Par contre j´ai un problème d´IP et dès que je me connecte sur mon PC, je dois reconfigurer ma PS2 en online, du coup il est possible que je change de pseudo.
Sinon le jeu online, j´aime de plus en plus, j´ai pas mal joué avec Hybrid Snake avec qui c´est un plaisir de jouer aussi bien contre qu´avec, vraiment un excellent joueur. Y a aussi un autre mec, mais je me rappelle plus de son pseudo, qui provoque en duel CQC et c´est très fun.
Mais finalement, j´aime bien aussi avec des équipiers qui débutent totalement et jouer contre une équipe plus forte, je me dis qu´on peut créer la surprise on s´organisant bien. Le problème c´est que j´ai pas de clavier et qu´en plus quand on chatte, l´équipe adverse peut le voir. J´ai pas de micro non plus, donc je me contente des phrases pré-enregistrées.
Sinon, y a un truc que j´aime pas du tout, c´est dans une map, je sais plus laquelle,il y a un couloir où on peut sniper et paralyser totalement les adversaires qui ressuscitent dans les salles juste à côté du couloir et qui sont obligés de psser par ce couloir pour sortir. Alors faire ça pour faire quelques frags d´accord, mais rester TOUTE la partie au même endroit en train de bloquer le jeu, je trouve ça lamentable, c´est de l´anti-jeu, et il n´y a plus aucun fun à jouer.
Bref, je retourne jouer online, j´espère vous croiser. A bientôt!