Désolé ultimatesnake mais j’ai pas tout suivi sur la partie de driver__x
En fait c’été mon cousin qui jouer moi comme j’avais jouer depuis 20H30 j’ai lâcher la mannette pour mon cousin, d’abord je lui ais mis la partie de driver__x j’ai dis à mon cousin comme je connaissez les gars j’vais te mettre ici mais tu fait pas le con, moi j’avais la dalle alors j’suis parti me faire un casse croûte (ça fessais depuis 5H que j’avais rien manger) et quand je suis revenu j’ai pu lire des trucs comme "rakovmort" "lourd dingue" les autres m’en rappel plus très bien… et quand j’ai pris la manette pour écrire un message l’hôte avait coupé. J’ai demander à mon cousin pourquoi ils ont dis mon nom ? il ma répondu j’en sais rien… puis en suite il a avouer qu’il avait tuer des gars de sa même équipe sans faire expert !
Tu sais moi j’aurais jamais fait un truc pareil, sa fait plusieurs jours que je suis sur le online je sais quand même différencier un bleu d’un rouge
Je ne joue vraiment pas comme ça, demande à NRJ j’ai fait deux matches avec lui, je n’ai jamais touché un allié ! et j’ai un bon niveau ! NRJ dis lui s’te plait
Maintenant libre à toi de me croire ou pas, en tout cas je tenais à m’excuser pour le bordel qu’il a pu faire, c’est de ma faute jamais j’aurais dû lui donner la manette.
Puis laisser tomber mon pseudo, enlève moi de la liste, je sais que vous devez avoir la rage après ça...