Bonsoir
Mon pseudo sur le online c´est Dante_Sparda_62 (logique
)
J´voulais jouer avec des gens qu´je connais mais ulti et driver_x étaient sur le serveur de Driver, et y´a un pass, ça fait pas plaisir de rester à la porte
Bref, en tout cas j´suis bien de la communauté online, et en solo pour le moment du moins ^^