CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 14:03:14

sinon j´ai une question : entre un casque et un clavier, vous me conseillez quoi ?

Ps : Comment fonctionent les casques ?

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:37:51

bah dit donc, je suis tombé amoureux du SVD :lol: Quand j´en ai un entre les main et que je suis bien placé, je fait des morts en grand nombre ^^ (enfin si je garde mon sang froid, certain joueurs tirent debout et à répétition :lol: , bilan pour eux : 0 morts)

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:41:15

:rire: par contre dans la ville (celle avec des immeubles) c´est chaud de prendre le contrôle d´un batiment, surtout quand deux trois mec ty attendent :lol:

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:45:16

ouais :lol: mais le meilleur dans cette carte, c´est les duels de sniper ^^

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:52:57

ouais ^^ J´aime beaucoup cette carte (en plus il y a un superbe endroit pour les sniper ^^) mais il y a certaine carte que j´ai pas essayé. Et comme je n´arrive pas à creer de parties, il vas faloir un bout de temps pour que je les essayes toutes :lol:

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 19:58:50

les mecs qui tuent leurs coéquipiers c´est vraiment saoulant, l´autre jour, on commence une partie, et la, un mec armé de son m37 commence à nous tirer dessus, j´ai pas hésité (il continuait encore a tirer) et je lui ai tirer une balle en pleine tête. NA ! :lol:

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:02:41

:lol: à propos je t´ai mis dans la liste de mes amis ^^

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:15:09

a partir de 21h je serais la, preparez vous bien ^^

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:39:30

ouais, le scorpion est pas super efficace, et sa visée laser qui nous aide à mieux viser, et pas si géniale que ca, car les énemies peuvent voir le laser et s´énfuir. C´est pour ca que j´utilise l´Ak47 et le XM16E1 et pas le scorpion (en plus le scorpion est faible)

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:43:08

mdr Une chose que je n´aime pas trop, c´est ceux qui jouent TOUT le temps avec le m37... Sa m´enerve , à chaque fois je me retrouve sur le sol et je me fait achever aussitôt... moi je l´utilise aussi, mais pas tout le temps :lol:

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:44:51

ultimatesnake :d) oui, le mk22 est utile, petit défaut, il faut deux ou trois coups pour assomer les enemis :lol:

__smith__
__smith__
Niveau 7
07 octobre 2006 à 20:47:50

les roulades pour assomer... Boff, je préfère utiliser le cqc avec mon MK22 ^^

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:01:43

et ca commence je me suis fait jacter d´une partie, apparement la cause c´est que j´appuie mon equipe au fusil a lunette, vive les bonnes raisons -_-´, je crois que c´etait la partie driver_x

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:29:51

lol j´avous
je la veux juste une fois,pour ententre ces cris ^^

[danny_the_man]
[danny_the_man]
Niveau 6
07 octobre 2006 à 21:31:35

ses cris*

]erikku[
]erikku[
Niveau 5
07 octobre 2006 à 22:28:43

je viens de me faire plusieurs parties avec furtive snake, killjoy, sordid snake et quelques autre comme porto, c´etait tout simplement magnifique ^^

malheureusement ma copine mapel donc j´ai pa pu rester :( lol

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 octobre 2006 à 00:32:49

Bonsoir :noel: Mon pseudo sur le online c´est Dante_Sparda_62 (logique :o)) )

J´voulais jouer avec des gens qu´je connais mais ulti et driver_x étaient sur le serveur de Driver, et y´a un pass, ça fait pas plaisir de rester à la porte :o)) Bref, en tout cas j´suis bien de la communauté online, et en solo pour le moment du moins ^^

Dante_Sparda_62
Dante_Sparda_62
Niveau 10
08 octobre 2006 à 10:32:54

Bah fais le jeu en no alert, ce sera plus simple ^^

-Bi0HaZarD-
-Bi0HaZarD-
Niveau 7
08 octobre 2006 à 12:07:25

c koi le serveur où vous squatter ? XD

Aniki13
Aniki13
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:46:43

YO YO YO !! ! AAAArghh j´ai pas eu le temps de jouer ce week-end ( trop dboulot ça craint la première S !) . MAis la jsuis prêt pour une partie vers 18h si ça tente des gens...
aelfar5@hotmail.com
De ce pas je vais chercher un mic chez un ami. a+

La vidéo du moment