CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 novembre 2006 à 10:54:03

ah hier dans le mode sneaking c´était pas mal mais j´arrivait jamais a avoir ocelot :-(

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 novembre 2006 à 13:08:31

ta joué aussi avec echo aussi king shark, ses headshots commençait a menerver serieux :-(( il prend 0.5 seconde pour viser et sa marche trop bien je sais pas comment il fait

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:26:17

ta qq jours échos se manger pas mal de kill et de headshot mais j´avoue que la il a développer une sorte de sharingan l´aidant à trouver la tête de ses advenrsaires bref c´est du tt beau.

sinon king oué la partie était chaude faut savoir que mtn seul les mecs assez balèze arrive a etre chef ou sous chef de la team si c´est votre cas alors oué vous etes bons.

pour les head hot si tu te met pas en vue 1er personne avec le viseur au milieu de l´écran c´est casi impossible d´en placé un.

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
12 novembre 2006 à 14:30:28

ah j´ai jouer une partie de dingue tout à l´heure où j´ai fini premier (devant king shark et cie)c´était une partie bien longue ou j´ai fini avec 109 au score :content:

Enfin juste pour dire que je retire ce que j´ai dis, king-shark est réellement un KING ! meme si j´ai fini bien devant lui (il avait 50 et moi 109) mais c´est parceque j´ai commencé bien avant lui la partie, quand il est arrivé j´étais à 70.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 14:47:11

si il est venu après toi et qu´il est arrivé aussi loin... tt l´honneur lui appartient ^^.

v tater un peu mgo après taf !! ! j´arrive les zouzous

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:47:11

lol echo, deja etre presque aussi fort que king shark c´est super

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
12 novembre 2006 à 14:49:43

moi jme suis gravement amélioré aux headshots, et chui passé rang hound :)

Le_Destructeur2
Le_Destructeur2
Niveau 1
12 novembre 2006 à 14:54:42

moi jle veu :oui:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 15:19:54

j´ai fais une partie de boulet du m37 j´arrive je suis un soldat sbire une deuxieme partie arrive je suis chef mais a quel prix.

aucune tactique dans leur jeu du m37 la loose quoi mm l´autre chef d´équipe qui ai mis... [t~m]simon,

et l´autre de mon équipe qui lance mal ses grenades
aucune utilité si ce n´est de me tuer certains jouaient bien mais franchement c´est peu.

et j´apprécie pas les porc quii réaparaissent dans ton dos sur les map mito (entrepots et tt)

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:01:09

driver__x j´ai besoin de toi, car j´ai appris que t´avais un MGS en double, j´aimerai bien te le prendre donc ovilà mon msn : lebronjames78@hotmail.com je l´avais mis sur l´autre topic mais t´es pas passé dessus à ce que je vois donc prend le stp, il me faut MGS :content:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 18:13:41

barbouze déja essai de jouer correctement après on verra pour une team!!!

si vont te tester tu va pas réussir il vont dire que t´es un boulet et tu vas renir créer un topic "y´en a qui m´énerve" donc je dis non!!!

trouve déja que t´es digne d´inséré le jeu dans ta ps2 avec de bons match.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:29:37

le saintois tu ferais mieux de chercher les boules de cristal et de faire le voeux dez jamais tombé contre moi en 1vs1, parce que je vais tellment te mettre minable que t´aura peur d´insérer MGO dans ta console.

sinon pour les autres jeux c´est quand tu veux combat sport et mm jeu de dance^^.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 19:31:24

Moi c Graham Mills quand tu veux Rookie ^^ t´aura pas besoin de te rappeler de mon pseudo t´aura ttes mes balle en tête mouhahahahahah !! !!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 20:07:56

le truc c´est que tt les jour ya de nouvelle personne qui arrivent et crient au scandale parce que ya des gens plus balèzes... c´est normale plus t´as d´heure a ton compteur sur mgs plus ta de chance d´éclater du monde.

Me suis mal exprimer en faite en parlant (je viens de relire mon poste, c´est pas très sympa) mais çà n´enlève rien au défi sur MGO si tu veux un vs j´suis là.

te passe même mon msn phoenix961@msn.com

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
12 novembre 2006 à 20:40:34

Donc tu tes relus, bravo.

O.K pour le défi a MGO...on verra bien

Au passage tu viendras aussi sur killzone :)
( prognostic 20-0 )

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:34:35

moi les teams çà ma jamais inspiré sauf la team "oups" ^^ c´est la meilleur team !! ! c´était un délire entre moi et celal snake!!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 21:49:54

t´as déja joué contre des mecs qui sont dans des teams? moi à chaque fois ce sont eux qui sont mal classé.

ben Barty t´étais là quand je jouais ben on sait pas mal débrouillé quand mm si ils étaient pas au complet

en faite pour etre un vénère je l´ai tjs dis faut jouer avec des ricain... là c´est impossible ben vous faite des vs contre des mecs au pif sur le salon johnny !! !

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:10:17

si t´as l´habitude de jouer avec moi, si tu dis qq chose je vais le faire mais si cest un mec au pif.. y´a plus de chance qu´il aille tt seul.

moi j´ai posé une claymore devant toi parce que t´attendais qu´un mec déboule afin de le tuer... j´ai fais çà pour rendre service ^^

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
12 novembre 2006 à 22:49:55

on est d´accord vaut mieux des personnes comme moi ou qq1 d´autre avec qui ya un vrai travail d´équipe au lieu d´une team ou tu sais pas quoi faire!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
12 novembre 2006 à 23:02:11

ca c´est sur.

ca me saoule de voir mes coequipiers partir dans tous les sens...

La vidéo du moment