CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
12 novembre 2006 à 11:54:35

hier avec graham mills c´etais chaud surtout ce "echo" qui mettait des headshot bizard a tout le monde mais ce mec a du se doper le cerveau !! !!le gars te fait tomber et boom headshots je sais pas combien il a été sur ce jeux mais c insenser :doute: mettre des headshots comme ça j´en ai jamais vu :nah: et il en a mit bocoup comme ça bref avec lui il faut etre rapide paske le gars s´y connais bien a mon avis :( il a du chauffer le online us :question:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 12:06:51

Vous me fait delirer avec vos head shot mdr !! mgo est loin d´etre un exemple de difficulté a mettre des HS...le jeu lag comme pas possible.

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2006 à 14:20:49

comment vous faites vos headshots? moi je me met simplement en vue a la premiere personne, pas en viseur pas le temps :fou:

bon... ça marche une fois sur 2^^

qui joue cet aprem?

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 14:53:46

Salut tous.

BigNt si le pack mgs3 avec head set t´interesse toujours , je vais en rentrer un d´ici quelque temps :-)))

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2006 à 16:10:47

driver__x Posté le 12 novembre 2006 à 14:53:46 Salut tous.
BigNt si le pack mgs3 avec head set t´interesse toujours , je vais en rentrer un d´ici quelque temps

:d) c´est à dire? un en plus? je sais pas encore trop j´ai pas beaucoup d´argent en ce moment... c´est quand dans quelque temps? :rouge:

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 16:14:27

fil moi ton msn si tu veut en parler :)

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2006 à 16:21:03

dans ma carte de visite :-)))

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 16:22:17

Non il y a que l´adresse de ton blog je peut pas prend ton mail...

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 16:22:56

C´ets bon ca viens d´aparaitre ^^

bigNt
bigNt
Niveau 12
12 novembre 2006 à 16:46:45

il n´y avait pas beaucoup de manche mais c´est pas grave ça variait... pas le temps de s´ennuyer

en tout cas je me suis bien amusé :)

là j´ai quitté je dois reviser un peu :fou: peut etre un peu ce soir...

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
12 novembre 2006 à 17:24:18

SaluT,

Bah moi j´ai commencé à jouer il y a 2 jours, c´est 1 bon jeu...j´aimerai bien joindre 1 team ou quoi, mais je ne joue pas trop car je travail.
Mon pseudo c´est Barbouze.

Driver__x
Driver__x
Niveau 13
12 novembre 2006 à 18:40:00

Je t´ais ajouté Marseillais13 :-)))

le-saintois
le-saintois
Niveau 8
12 novembre 2006 à 19:01:28

robo-ky Posté le 12 novembre 2006 à 18:13:41 barbouze déja essai de jouer correctement après on verra pour une team!!!

si vont te tester tu va pas réussir il vont dire que t´es un boulet et tu vas renir créer un topic "y´en a qui m´énerve" donc je dis non!!!

trouve déja que t´es digne d´inséré le jeu dans ta ps2 avec de bons match.

1:Espece de gros bouffon va, si j´ai posté ce topic, c´est qu´on ma déja demander de joindre 1 team mais j´ai oublié le nom. Il y avait comme joueurs: snake BE, NIL et XTM kit, le reste j´ai oublié

2: au bout de 2 jours de jeu je termine toujours 2eme avec des scores par parties ( 30 points ) en tdm a 12/15 soit la moitié du total, sachant qu´on joue a 3/4 par team.

3: en ce qui concerne de mettre le CD dans ma console, j´ai pas besoin d´aide. Par contre, si tu veux que je te mette 1 rouste mémorable sur 1 jeu PS2, viens donc faire 1 petit tour sur KILLZONE et retiens mon pseudo si tu veux faire 1 duel : KGB Darkwarior

4: on se croisera sur MGS, et t´inquiete que tu vas en bouffer. NooB va

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:03:32

perso sa me dit rien de rentrer dans une team (de toutes façon je suis pas encore bon pour rentrer d :oui: les shark sont des creature fiere!!! elle preferent chasser seul :ok:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
12 novembre 2006 à 19:16:07

au faite je vois pk certain me disent que je suis un king !! !!!j´ai rien d´exceptionnelle !! ! j´ai pas la moindre idée pk on me surestime !! ! :question:

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
12 novembre 2006 à 21:10:41

Sans déconner, y´a encore des gens qui jouent a Killzone?

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2006 à 21:27:04

j´aimerais bien intégrer une team mais après si il y a trop de demandes d´entraînements si je peux pas rejouer en solo même si il y a ma "future" team, ça risque de devenir embêtant à la longue…

ceux qui sont dans une team vous en pensez quoi ?

et si ça se trouve personne ne voudra de moi ^^ :p)

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2006 à 21:36:33

ouais mais être dans une team ça veut dire plus de combats préparés et ça doit être intéressant

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2006 à 21:58:51

ouais finalement je vais pas aller dans une team sauf que je regrette que on ait tjrs du mal à comprendre ce que les autres veulent surtout par exemple avec le Ga-KO :
je pose une claymore sous les yeux des gars faut qu´il la fasse sauter ^^

ok y a les "couvrez moi !" ou les "Go Go Go !" mais bon t´arriveras pas à faire comprendre à un gars de prendre à gauche pendant que toi tu prends à droite pour je sais pas moi les encercler (je dis ça au hasard)

sinon oui j´ai déjà joué contre les FHU et les FOX bah ça allait je me faisais pas ratatiner

barty333
barty333
Niveau 22
12 novembre 2006 à 22:24:19

^^

les claymores ça m´a sauvé la vie dans Brown Town j´étais à 3 contre 1 pour le Ga-KO bah j´ai réussi à les tuer grâce au claymores

enfin bon généralement c´est souvent chacun pour soi même si t´es dans une équipe ^^

La vidéo du moment