CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

[m]style-pes
[m]style-pes
Niveau 10
10 novembre 2006 à 13:04:53

Salut les gars bon mon pseudo c´est plus [FHU]Muki mais Muki j´ai du quitté la FHU pour des raisons personnel mais aussi a cause du temps ;- ))) Sinon hier c´était trop bien dans le lobby Head Shots celal snake tu te souviens de moi?? et puis y avait un cheater le mec il était couché et on pouvvais pas le tuer mais lui il nous tue il reste coucher tout le long de la patrie, pffffff ca m´avais trop enervé :nah:

A+

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:03:34

:oui:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 novembre 2006 à 00:08:09

faudrai créer la 1er team "oups" pour etre admis faudrai faire des tour sur soi même, çà c´est plus tendu que de mettre des headshot oupsssss!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 novembre 2006 à 00:13:15

lol bonne idée les tours sur soi meme!! :bravo:
vive la team oupssssss

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 novembre 2006 à 01:17:20

ben en faite la stratégie de cette team ne serait pas comme les autres en effet quand tu fais partie d´une team ya tjs l´esprit un peu compétition ou tu dois prouver que t´es pas un boulet du net...

moi ma conception de le oups team c´est plutot l´état d´esprit si t´arrive à déconner tout en faisant du bon jeu... MGS c´est çà le coté marrant est imbriqué dans le coté sérieux c´est ce qui fait son charme... à méditer oupssss

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
11 novembre 2006 à 01:51:42

Merde, j´ai l´impression d´avoir loupé quelque chose de terrible... quand je pense que j´etais sur le lobby snake avec 2 joueurs de merde nommés RED NINJA et LEI07, qui creent des parties deathmatch solo, mais se liguent pour me fumer... et quand je leur mets un headshot ils me kickent; les boulets de l´extreme...
en revanche une fois en team deathmatch, ou sur un partie hebergée par d´autres je les ai ownés severe :lol:

Si quelqu´un prevoit de creer demain en fin de matinée je suis chaud, faut que je travaille le jeu au micro...

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 novembre 2006 à 02:04:52

Mouais j´ai pas trop aimé les parties dans les maps Killhouse, j´ai jamais aimé ces maps de toute façon. Et heureusement je me suis rattrapé sur la fin parce qu´au début j´étais pire que RED NINJA et LEI07 réunis. :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 08:58:22

moi je loupe plein de parties terribles...
...vu que je n´arrive plus a trouver 2h de libre pour jouer :nah:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 10:29:33

naked_____snake bravo a king-shark avec c head shot de fou

:-d lol mes headshot sont mediocre!!!! si tu voyais bien je m´en suis pris aussi et pas mal :rire2:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 11:33:59

mediocre faut pas abuser quand meme ^^

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
11 novembre 2006 à 12:23:00

ca c´est la map killhouse...

rien en t´empeche d´arreter de jouer et de te mettre en spectateur.

ils ne vont quand meme pas jouer pour perdre...

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
11 novembre 2006 à 12:39:49

en faite ce qui serait cool c´est un mode comme headshot mais pour les campeur...

quand tu campes ya une compte a rebour qui senclenche et si tu dépasse 5 seconde t´explose!!!

putain encore une trouvaille "oupsssssssss"

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
11 novembre 2006 à 12:43:03

Trouvaille trouvaille . plein de chose comme cela qui existe dans d´autre jeux :-)))

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:54:08

XxX_Master_XxX

surtout guada qui bougait pas d´une semelle

wè c vrai lol il campait :oui:

ultimatesnake

mediocre faut pas abuser quand meme ^^

wè lol t´a raison :ok: mais je veux pas me vanter!! je vais pas dire que j´ai exploser tout le monde et que j´ai mit des headshot de malheur
et en plus c faux :-d donc voila sinon avec guada! c´etais bien mais il campe quand meme...

yakiho

gnihahahaha trop puissant king shark

oh bof pas tellement !! !! guada! kill plus que moi et meme d´autre en faite je trouve que je suis normale... ni bon ni mauvais ..j´ai pas envi de me prendre la grossse tète quand j´ai killer bocoup.. it´s just a game :-)))

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 19:58:48

au faite t´a l´heur j´ai trouver que c´etais marrant en sneaking avec les flingue et les arme support(grenade) mais après sa devient lassant dommage !! ! :-(

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 20:37:57

le carton sa sert enormement t´a l´heur j´ai confondu snake blesser(du sang sur lui) avec un gars du unit ocelot etant donner qu´il sont en rouge et noir serieux si j´avais pas tenter de lui faire une roulade il m´aurait assommer par derriere :nah:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:20:20

yavai pa bocoup de monde tout a leur...jai été joué sur le lobby snake avec des gars ki savai pa joué.c t nul. :nah:
ah oué la derniere fois jai joué avec 1 gars nommé [je sai plus]marc, le gars c t 1 pire cheater!!! :-((
mé abuser: il c fait killé 1 fois é son cadavre ne disparaissai pas!!!mé pourtant il fait ke de nous mettre des balles dans la tete.on peut lui tiré dessus sa na aucun effet komme sil étai mort!jai bo lui dire darrter de tricher,(avec le clavier) il me prend pour 1 con en me disant"it´s lagging".du coup il fini premier avec 1 mort et 50 kill :fou: .franchment nimportekoi:
et hop liste noir!! :rire2:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
11 novembre 2006 à 21:25:58

:lol:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
11 novembre 2006 à 23:29:45

Lol y´avait du glicht ! Ca m´est arrivé une fois en fait j´étais invisible pour les autres gars et je pouvais les avoir sans problèmes. Au bout d´un moment je me suis dit c´est pas possible ils biglent et un gars m´a dit qu´il avait mon cadavre juste devant lui...Du coup je me suis suicidé et hop tout est reparti normalement. Mais apparemment lui n´en n´a pas fait autant. ^^

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
11 novembre 2006 à 23:44:09

je sais pk tu veux me mettre en liste noir yakiho pas vrai hein??? :content: dans graniny gorki t´avais pas trop apprecier :rire2: bon si tu met tant pis tu peux le faire je m´en fou !! !mais sa sera plus pire la prochaine fois je lol la prochaine fois c moi qui va me faire destroy lol :ok:

La vidéo du moment