XxX_Master_XxX
surtout guada qui bougait pas d´une semelle
wè c vrai lol il campait
ultimatesnake
mediocre faut pas abuser quand meme ^^
wè lol t´a raison
mais je veux pas me vanter!! je vais pas dire que j´ai exploser tout le monde et que j´ai mit des headshot de malheur
et en plus c faux
donc voila sinon avec guada! c´etais bien mais il campe quand meme...
yakiho
gnihahahaha trop puissant king shark
oh bof pas tellement !! !! guada! kill plus que moi et meme d´autre en faite je trouve que je suis normale... ni bon ni mauvais ..j´ai pas envi de me prendre la grossse tète quand j´ai killer bocoup.. it´s just a game 