CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

snakojima
snakojima
Niveau 6
07 novembre 2006 à 13:30:51

XxX_Master_XxX c´est un mec qui te met un headshot sans prendre la peine de viser,la classe ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:37:34

super c mercredi, jvé pouvoir joué toute lapré midi, jespere kil yora du monde!!! :-)

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
08 novembre 2006 à 12:50:09

moi je serai la naked, enfin je jouerai mais des potes jouerontsous mon pseudo aussi

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
08 novembre 2006 à 12:58:58

naked_____snake

moi pas toutes l´aprem lol y a pas que ce jeux dans la vie :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 novembre 2006 à 14:29:17

celal snake est mtn dans une team fox... ^^

c´est la mode c´est temps ci j´espère que sa team lui feront honneur ^^.

je fais souvent des partie le soirs avec des mecs inconnus au bataillon. c´est trop marrant!!!

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:01:14

mechante partie grahams mills !! ! :ok: sauf a l

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
08 novembre 2006 à 18:02:11

a la fin quand on etais 3 :-(

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
08 novembre 2006 à 21:01:57

oué King c´était extremement violent t le king des headshot et c´est tant mieux quand tu veux on se remet dans la même team!!! Rien a Dire que du bonheur ^^.

et puis tt le monde coordonnait ses attaques, digne du GIGN ^^

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
08 novembre 2006 à 21:33:00

t le king des headshot

lol non pas vraiment :ok:

Rien a Dire que du bonheur ^^.

a ouais j´adhere totalement ...c ´etais une bonne partie y a rien a dire :coeur:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 09:43:09

et puis tt le monde coordonnait ses attaques, digne du GIGN ^^

===> ca ca change MGO

Si seulement tout le monde jouait comme ca.

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
09 novembre 2006 à 15:27:30

ben dans la partie tu faisait pas çà c´était un headshot direct.

si qq tiré sur un mec.. il devait y en avoir un autre pour couvrir c arrière.

certaines map sont trop craqué pour faire le GIGN.

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:20:06

:salut:
"Si seulement tout le monde jouait comme ca." moi j´aime bien les bourrins avec toutes leurs barre de vie qui éssaie de vider un chargeur sur toi alors qu´il ne te reste plus qe la moitier de ta vie mais tu sors quand meme vainqueur du duel grace à un headshot :rire:

Je l´imagine bien le gars qui se prend le headshot (bah oui je faisait comme lui avant lol).

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 17:26:20

SALUUUUUUUT ENFIN INTERNEEEEEEEEEEET :-d :content:

2semaines sans msn trop l´enfer :snif:
donc je rejou a MGS hahaha

alors le tournoi quel equipe a gagné ??

quelqu_in
quelqu_in
Niveau 9
09 novembre 2006 à 18:09:56

qui connait [MSO]oolm
il m´a demandé se que voulait dire JV dans mon pseudo [JV]snake et je lui est dit que c´était jeuxvideo.com et il m´a dit plusieurs fois que c´était nul et on était dans la meme équipe alors on s´est entretuer plusieurs fois :lol:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 18:57:16

driver si tu passes je ne penses pas pouvoir etre la ce soir

quand c´est pas les obligations professionnelles c´est les familiales qui s´en chargent :nah:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
09 novembre 2006 à 18:59:25

COMMUNAUTE ONLINE
====================

TEAMS:
-------

- FoxHound Unit:
Serial Fox (Team n°1) = [FHU]Play2Gamer / [FHU]Deepth´ / [F.H.U]Scofield (shadow_returns) / [FHU]m16 .
Crime Fox (Team n°2) = [FHU]Washi / [FHU]Fox / [FHU]Nefast / [FHU]Oufzorman.
Il existe un 3eme groupe Fox mais pas officiel car incomplet, donc vous pouvez tentez votre chance. [FHU]Killjoy / [FHU]Joker .

-[FOX](SNAKE-NEAK/SKILLZ/HeadShoT_xXx/SNIPEFOX..)

- F&H (Stown [JV]/a completer)

- Deepth Unit (UltimateGreyFox/a completer)

- N.k.natural killers (eternity, osmos)

- greensnake (Kev25 et Solid-Sssnake)

JOUEURS SOLO:
-------------

- Kokojima
- Ultimatesnake
- Driver_x
- NRJ : D (nrj6teme)
- Zeran (chaos99999)
- Solid___Snake ( Solid-Sssnake)
- __Smith__
- ANIKI (Aniki13)
- Doudou (Doudou0304)
- Kop (hitchkop)
- KillJoy (Xx_KillJoy_xX)
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Arocksum
- Keoma (grannin112)
- snakes01 (snakes00)
- Hybrid Snake (Jay_1982)
- Tinker (guigui)
- Helcano (Verden)
- Mew
- [XTM]_KITT (kitt25)
- GuillaumeSF_94 (Guillaum94)
- RIKO ( ]erikku[ )
- La_Silouhette (morello94)
- Zaphalos (new-sephiroth)
- Onizuka (supermario007)
- daedalus( _daedalus_ )
- mam´s ( [danny_the_man] )
- FLOW (playstationfun)
- snake-hkljdfqml
- Woldi
- Snakeyes (Snakojima)
- Undergrave (Blind_Kenshi)
- Rev.Ocelot ( -BiOHaZarD- )
- Dante_Sparda_62
- Yakiho
- Jofinal
- Suhadi-Sadono
- SE&D
- Master_GpX3 (gpx3)
- DarkPunk (Ichigo69)
- ?V etCre! (vetcre)
- Rakovmort
- Gray_Fox_47 (GameOnWeb)
- ramzacom
- HibridOcelot (Eye_for_Eye)
- KojimA (Nrj6teme)
- BigNt
- Lord2VK (2VK)
- Barty (barty333)
- [FHU]Muki ([m]style-pes)
- ODDNIGHT (maxtoine)
- Rykov (rykov95)
- OLIVIER (solidus90)
- Fadhel
- Kuja_le_rebelle
- Thunder-S (ThunderStriker)
- SolidSnakeMGS4
- totsukaba
-Deimos
-celal snake ( naked_____snake )
-JONATHAN MGSsub (Alexeyyagoudin)
-AL3X ou [JV]AL3X (speedy_gonzalex)
-Kurama (zibuibui)
-Yannickosss (--yannick--)
-[jv] snake (quelqu_in )
-TRASH61
-STAN (XxX_Master_XxX)
-[FOX]SKILZZ / HeaDShoT_xXx (LeVisLoVe )
-Gray F0x
-Graham Mills ( robo-ky )
- [NOS]booba (b2oba39 )
- King Shark

JOUEURS DESIRANT INTEGRER UNE TEAM:
-----------------------------------
--Gray F0x
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Onizuka (supermario007)
- FLOW (playstationfun)
- Woldi
- ODDNIGHT (maxtoine)
- Yakiho (sans micro)

SITES TEAM :
-------------
Team NOS :
http://vdronline.free.fr/pwsphp1.2.3/index.php
Team ETK :
http://everybody-to-kill.[...]2a99f45bd946a104b81
Team " Sons of Johnny «
http://johnnysasaki.fr-bb.com/

MEmbres a venir chez les [FOX] (peu etre ):
CELAL_SNAKE / SNAKE-ALPHABETIQUE / SEAD /[NOS]BOOba

Yakiho
Yakiho
Niveau 10
09 novembre 2006 à 19:10:22

NOOOOOS jsavais pas qu´il jouait a MGS3 en dehors de VDR que j´avais vu :-d

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 novembre 2006 à 19:37:06

Je fais une partie privée avec mdp ce soir a 21h15
Comme dab´ Lobby johnny , mdp POK .
Les premiers arrivés auront leur place .

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
09 novembre 2006 à 20:40:12

c´est une soirée jet set ma parole lol

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
09 novembre 2006 à 21:26:20

Ulti ramene ton posterieur :nah:

La vidéo du moment