CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 novembre 2006 à 01:06:55

je viens de rejouer avec lui et ce mec c´est big boss !! lol je vous promet.

yavait un boulet "calavière" il bourrait tt le monde au m37 il explosait tt le temps... c´était marrant.

sinon tt les mecs qui venait joué repartait dans les 10 secondes trop de violence ce Guada.

faudrai un Guda vs King shark ... headshot contre headshot... trop bo le match!!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2006 à 12:17:03

j´aimerais le croiser ce gus :-)

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 novembre 2006 à 12:30:34

J´adore dans les parties HS lorsqu´une personne me fait tomber je reste a terre pendant plusieurs seconde ,car je sais trés bien qu´il n´attend qu´une chose que je me léve ^^
J´aime bien les stats de Guada il est foxhound avec 8h de jeu 300 kill et 60x mort ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:51:38

tout en bas de la page de tes stats dans "tout les modes"(j´ai 98h :rire2: )

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:53:26

keski lui arrive a lui???bigNT c pas venté??

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2006 à 12:56:19

merci quand meme pour le compliment perso :-)
pour le reste cela me semble exagéré.

si jamais tu me croises n´hesite pas a venir dans la partie ^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 12:57:25

ok si tu le dit! :sarcastic:

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2006 à 13:00:43

lol
moi il me fait rire (dans le bon sens du terme)bigNT a me saluer a chaque fois qu´il me tue

^^

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:04:16

jvoudrait bien faire une partie avec toi ultimate,je me rapelle pa avoir joué avec toi :-)

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
06 novembre 2006 à 13:09:04

scofield je pense avoir deja joué avec toi alors.

ca va les entrainements FHU? ^^
car je n´ai vu que 2 de vos membres.

naked: pas de souci, je compte bien y rejouer cette semaine ^^

la je v bosser.

bon aprem a tous.

snakojima
snakojima
Niveau 6
06 novembre 2006 à 13:16:30

ultimatesnake tout va trés bien ,d´ailleur en ce moment on est méme trop ...
A ce soir sur le serveur (fr)^^

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
06 novembre 2006 à 13:38:27

Hybrid_Snake :d) Pas de partiels à 14 ans xD !

Et merci pour le compliment Scottfield, c´est sympa. :-)

Mais les persos cités, KingShark, BigNt ne se vantent pas du tout...Enfin j´ai déjà joué de nombreuses fois avec eux et en plus d´être modestes ils jouent super bien ! :ok:

]--_SeaD_--[
]--_SeaD_--[
Niveau 1
06 novembre 2006 à 16:47:06

:lol:

snake39-45
snake39-45
Niveau 6
06 novembre 2006 à 19:34:47

:salut: bon de mon cote tout va pour le mieu...
non en fait sa va pas du tout j´attend mgs 3 subsistance et il me reste environ 50 jours alors non sa va pas!bon aller je vous laisse.
en tout cas mon pseudo ce sera surement:[CAT]ben le dur aller :bye:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:28:43

king lol il pourrait faire une team à lui tt seul Guada et je déconne pas!!! tt ceux qui ont jouer contre lui savent de quoi de parle.

marseillais13 soit pas jaloux ma chérie, ton tour viendra, tu seras toi aussi la nouvelle star.

bref des fois je le croise n´empêche que faire des headshot a 8 mecs successivement c´est chaud!!!

m´enfin si un jour vous tombé sur lui ^^ vous penserez a mes divines pariles mouhahahahahahaha !! !!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
06 novembre 2006 à 20:29:43

on dirait qu´il a jamais tuer un mec comme tt le monde (vider son chargeur sur un mec)?

]--_SeaD_--[
]--_SeaD_--[
Niveau 1
06 novembre 2006 à 22:43:35

salu king shark! c´est Sead lol: je te passe mon mesenger : Deepthr0at-.-@hotmail.fr :lol:

XxX_Master_XxX
XxX_Master_XxX
Niveau 8
06 novembre 2006 à 22:51:37

c´est qui Guada, jamais vu :question:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
07 novembre 2006 à 02:04:59

tin j´ai fais une partie ce soir celle de Porto en headshot et ses crevards mon laisser dans une team ou ya des mecs qui savent mm pas visé la t^te résusltat des courses, je devais tt le taper a moi tt seul mdr.

et après la partie avec MGSady était pas mal 1vs1 lol je ss un roublard bref c´était cool.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
07 novembre 2006 à 17:52:20

]--_SeaD_--[

salut ah!!!tu me file ton messenger sympa!!! on se parlera :ok:

robo-ky

j´ai jouer contre porto t´a l´heur c headshot contre headshot :doute: mais ce gars a trop de chance :nah:

La vidéo du moment