"King shark ... headshot contre headshot... trop bo le match!!!"
pourquoi vous le sucez tous ce kingshark ? il a rien d´excéptionelle juste quand il arrive dans une team ou y a du 3vs2 il se fou avec les 3 pour faire 4vs 2 et que son combat soit plus fcile
Yen a un autre aussi qui me fait marrer c´est bigNT il se prend pour le bigboss du jeu rien qu´il se vante alors que je l´ai bien headshooté
Moi j´vous dis les mecs qui se vantent ne valent rien du tout, jouait contre snake-hdjkjs j´sé pa koi lol... et bien lui c´est un vrai big boss il a de sstats de malade il fou des headshot à tout va et meme quand il est dans une éuipe de nul face a une tres bonne équipe il finit premier (meme quand son équipe perd).
Y en a un autre aussi qui se vante jamais mais qui je suis sur et certains qu´il vous mets des fessés quand il veut c´est ultimatesnake... je ne l´ai encore jamais rencontré mai je sais que ce mec vaut le coup
a noté que snake hdskjsldfgj à son rang fox depuis le début et ne l´a jamais perdu...
Alors les pourris que ne font que de se vanter, prenez exemple sur ces gars là et fermez là un peu... kingshark encore il est plutôt bon mais pas extraordinaire par contre bigNT tu vut rien du tout donc va t´entrainer au lieu de venir l´ouvrir sur le forum.