graham mills jouait super bien !! ! pk a c´est moi -_- !! !
sinon excellente idée d´avoir fait des parties head_shot only!
y´avai un bourrin qui jouait au m37, il a explosé ! (manquait juste qu´il prononcait son nom a ce moment là) "AURELIEN EN EN EN"
mais après il est revenu dans le droit chemin du fusil mitraillette.