CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2006 à 13:01:46

merci LeVisLoVe

j´aurai mon micro aujourd´hui en theorie.
j´essaierai de faire une soiree Mgo cette semaine ^^

driver je compte sur toi, ca fait longtemps qu´on ne s´est plus mis dans une team.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2006 à 13:25:08

Zaphalos t´es dans le coin ? envie de tester le micro là ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 novembre 2006 à 13:51:27

Oui je suis là.^^
Mais je peux pas jouer tout de suite. :snif2:
Je pense plus vers 16h.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2006 à 14:31:41

ok ba tme dira je ferais de la place.

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
05 novembre 2006 à 14:45:45

moi aussi normalement vers 16h...

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:32:59

pfffff jpourrai joué ke ce soir moi... :nah:
jai des devoirs a faire(dernier jour de vac :non: :-d )jespere kil y ora du monde ce soir!!! :sournois:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:25:09

oué ce serai cool pour le dernier soir des vac :snif:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 19:32:35

é driver qu´est ce que tu nous fait, vien oué sur le lobby français stp!!! :hap:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2006 à 20:09:47

pt1 jcomprenais pas pourquoi tout le monde ramait ^^ il y avait que des etrangés sur le serveur :fou:
Partie crée sur lobby fr.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:15:11

tabus driver je doi partir manger!!!!! :fou:
bof c pa grave jespere ke vou serez encore la toute a leur. :nah:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 novembre 2006 à 20:34:20

trop fort les partie de cette aprèm... Hybrid snake avait une ptite forme ^^ sinon j´ai retenu qq mecs balèze Porto, Woldi, Echco et Guada les autres téait aussi pas mal en faite le level français est bon en général.

etre leader d´une team avec des mecs comme çà dans la mm partie c´est qq chose de flateur ^^ Go go gooooooo.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
05 novembre 2006 à 20:51:30

woldi ca va...quand il te tire pas dans les fesses! :rire:

Sans rancune woldi ^^

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2006 à 20:51:57

Et ulti tu la ton micro ou quoi ?

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:58:07

mince ya plus de place dans le serveur johnny.decidement, jsui chanceux ojourdui :hum:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 20:58:38

ouaaaaaaaai une place sur la partie de driver!!!

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:12:28

ouais j´etais pas bon ces jours-ci c´est clair...
y´a même un joueur adverse qui m´a traité de noob lol

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 novembre 2006 à 21:48:24

graham mills jouait super bien !! ! pk a c´est moi -_- !! !

sinon excellente idée d´avoir fait des parties head_shot only!

y´avai un bourrin qui jouait au m37, il a explosé ! (manquait juste qu´il prononcait son nom a ce moment là) "AURELIEN EN EN EN" :-)

mais après il est revenu dans le droit chemin du fusil mitraillette.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
05 novembre 2006 à 21:58:13

oué moi jai trouvé ke celui qui jouait vrémant bien c´était Guada!je dit pas que les autres jouait mal (au contraire) mais celui la ma etoné!javai beau lui roulé dessus il me tirait dans la tete :bravo:
sinon c cool que drver a eu son micro, on peut entendre la voix du grand DRIVER_X maintenant :-) .la partie de ce soir était cool(meme si jai joué ke 1heure :nah: )mé j´était vrément pas au top de ma forme a cause de la reprise des cours demain.
voila voila @+ :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
05 novembre 2006 à 22:01:59

mdr!ouai cool avec le micro .Esque vous vous entendez parler aussi ?

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
05 novembre 2006 à 22:07:22

oué c vrai qu´il était super fort !! ! Guada pourtant aucune trace de lui dans mes autres partie, espérons le revoir un de c quatre.

j´étais tt seul contre lui quand il devait prendre les Kérotan en "headshot only" et je l´ai pas tué une fois, si une fois juste avant que tt le monde débarque.

La vidéo du moment