CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
04 novembre 2006 à 03:19:40

j´ai pas pu finir ma partie contre King shark pour une fois qu´il était pas vénère !! !

sinon j´i fais du level up contre des mecs qui était quand mm balèze. mais on a réussi à prendre quelques matchs.

ps : franchement quand tu fais un match en team et après ta snake vs les soldat je coupe direct j´m pas ce mode!!!

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:36:36

ouaoou!je vien de regarder mes stats et j´ai vu que j´ai tué 32 ennemies consecutifs :ouch: (ouaaaaaou jsui 1 monstre!!! :diable: )
:bravo: celal snake!!! :bravo:
:dehors: en train de joué a mgo! :-)

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
04 novembre 2006 à 10:56:05

merciiiiiii :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 10:56:13

Salut tous.
Ulti je recois les comics lundi normalement :-)))

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:04:29

robo ky
j´ai pas pu finir ma partie contre King shark pour une fois qu´il était pas vénère

wè peut etre que t´a raison jouer a 00h30 t´a pas l´energie comme la journée :oui: et en plus j´ai bocoup jouer l´aprem donc la je jouais a demi :-(

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
04 novembre 2006 à 11:09:22

et cet map (mountain top je la deteste :non2: )

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 11:15:18

Pffffffffffa !! !

Jviens de recevoir une commande du jap´ et mon casque mgs est dedans :content:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 12:49:01

Sur les micros ps2 tu a une boitier au bout du cable. Je crois que sans lui ca marche pas.

Voir la photo :

http://img205.imageshack.us/img205/9355/mgs3subsistencepremiumyq7.jpg

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
04 novembre 2006 à 13:35:34

tient je savais pas qu´il existait des micro kojima production :ouch:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 13:36:49

Et pourtant :)

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:50:26

Si vous regarder en bas de votre playstation y´a des prises USB (2)...

Donc un micro d´ordi normal marche :ok:

napoleon-
napoleon-
Niveau 9
04 novembre 2006 à 13:56:06

Mais sa ce sont des micros speciaux :ok:

Le seul truc en plus c les décorations...

Bon même si c sûr que j´adorééé avoir saaa !

Mais si tu t´en fous prend ton micro d´ordinateur.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 14:00:51

dans les options tu doit mettre que ta un casque.

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 14:02:18

"===> heu driver, me dis pas que tu as encore racheté un exemplaire de subsistence mdr"

Heu un quoi ? ba si ^^ exemplair ultime quand meme...c´est vrais que mgs3 je l´ais en ...5 exemmplair :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2006 à 15:50:05

Ca y´est, t´as un micro driver? :-d
On va pouvoir enfin bien jouer. :ok:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 17:30:36

l´ais commander au jap :)

new-sephiroth on jouai deja bien :sournois:

bigNt
bigNt
Niveau 12
04 novembre 2006 à 18:19:30

sur quel site stp :gni:

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 18:21:09

c´est compliquer pour avoir les objets que je chope...il te faut un intermediair au japon , qui t´achete tes objets , qui els recois , et qui te les envoye ché toi.
Si ca t´interesse vraiment,fil moi ton msn et je verais ce que je peut fair :)

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
04 novembre 2006 à 18:30:13

:fou: j´avais pas vue ^^

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
04 novembre 2006 à 23:41:53

• COMMUNAUTE ONLINE
====================

TEAMS:
-------

- FoxHound Unit:
Serial Fox (Team n°1) = [FHU]Play2Gamer / [FHU]Deepth´ / [F.H.U]Scofield (shadow_returns) / [FHU]m16 .
Crime Fox (Team n°2) = [FHU]Washi / [FHU]Fox / [FHU]Nefast / [FHU]Oufzorman.
Il existe un 3eme groupe Fox mais pas officiel car incomplet, donc vous pouvez tentez votre chance. [FHU]Killjoy / [FHU]Joker .

-[FOX](SNAKE-NEAK/SKILLZ/HeadShoT_xXx/SNIPEFOX..)

- F&H (Stown [JV]/a completer)

- Deepth Unit (UltimateGreyFox/a completer)

- N.k.natural killers (eternity, osmos)

- greensnake (Kev25 et Solid-Sssnake)

JOUEURS SOLO:
-------------

- Kokojima
- Ultimatesnake
- Driver_x
- NRJ : D (nrj6teme)
- Zeran (chaos99999)
- Solid___Snake ( Solid-Sssnake)
- __Smith__
- ANIKI (Aniki13)
- Doudou (Doudou0304)
- Kop (hitchkop)
- KillJoy (Xx_KillJoy_xX)
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Arocksum
- Keoma (grannin112)
- snakes01 (snakes00)
- Hybrid Snake (Jay_1982)
- Tinker (guigui)
- Helcano (Verden)
- Mew
- [XTM]_KITT (kitt25)
- GuillaumeSF_94 (Guillaum94)
- RIKO ( ]erikku[ )
- La_Silouhette (morello94)
- Zaphalos (new-sephiroth)
- Onizuka (supermario007)
- daedalus( _daedalus_ )
- mam´s ( [danny_the_man] )
- FLOW (playstationfun)
- snake-hkljdfqml
- Woldi
- Snakeyes (Snakojima)
- Undergrave (Blind_Kenshi)
- Rev.Ocelot ( -BiOHaZarD- )
- Dante_Sparda_62
- Yakiho
- Jofinal
- Suhadi-Sadono
- SE&D
- Master_GpX3 (gpx3)
- DarkPunk (Ichigo69)
- ?V etCre! (vetcre)
- Rakovmort
- Gray_Fox_47 (GameOnWeb)
- ramzacom
- HibridOcelot (Eye_for_Eye)
- KojimA (Nrj6teme)
- BigNt
- Lord2VK (2VK)
- Barty (barty333)
- [FHU]Muki ([m]style-pes)
- ODDNIGHT (maxtoine)
- Rykov (rykov95)
- OLIVIER (solidus90)
- Fadhel
- Kuja_le_rebelle
- Thunder-S (ThunderStriker)
- SolidSnakeMGS4
- totsukaba
-Deimos
-celal snake ( naked_____snake )
-JONATHAN MGSsub (Alexeyyagoudin)
-AL3X ou [JV]AL3X (speedy_gonzalex)
-Kurama (zibuibui)
-Yannickosss (--yannick--)
-[jv] snake (quelqu_in )
-TRASH61
-STAN (XxX_Master_XxX)
-[FOX]SKILZZ / HeaDShoT_xXx (LeVisLoVe )
-Gray F0x
-Graham Mills ( robo-ky )
- [NOS]booba (b2oba39 )
- King Shark

JOUEURS DESIRANT INTEGRER UNE TEAM:
-----------------------------------
--Gray F0x
- Cristowam (PeTebouleMen)
- Onizuka (supermario007)
- FLOW (playstationfun)
- Woldi
- ODDNIGHT (maxtoine)
- Yakiho (sans micro)

SITES TEAM :
-------------
Team NOS :
http://vdronline.free.fr/pwsphp1.2.3/index.php
Team ETK :
http://everybody-to-kill.[...]2a99f45bd946a104b81
Team " Sons of Johnny «
http://johnnysasaki.fr-bb.com/

MEmbres a venir chez les [FOX] (peu etre ):
CELAL_SNAKE / SNAKE-ALPHABETIQUE / SEAD /[NOS]BOOba

La vidéo du moment