CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis teams, résultats, c'est par ici!!

Solid_Sssnake
Solid_Sssnake
Niveau 10
01 novembre 2006 à 09:20:38

Pareille moi se sera sur le online MGS4 que je serais :p)

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 10:14:05

Moi j´ai pas d´argent pour la PS3 :snif2:

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 14:53:15

Scarface et PES. Avec une ptit grand prix par semaine de F1 2006.

Au faite pour la prochaine MAJ, je ne suis plus shadow_mosiss sur MGO mais [FHU]Scofield.

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 16:23:52

Oh my god la fin !! INCROYABLE apres une fin d´épisode comme ça on se dit "mais à quoi a servie la 1ere saison, Scofield tout tes efforts n´auront servi à rien !! "

Bordel qu´il est bon cet épisode serieu il est pas mal... j´espere ne pas t´avoir trop spoiler avec ce commentaire.

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 novembre 2006 à 16:36:43

moi aussi je le regarde ce soir l´épisode 9, franchement elle est trop bien cette serie!!!!!!!!!!
:fete: VIVE PRISON BREAK ET MGS :fete:

Ghost_
Ghost_
Niveau 10
01 novembre 2006 à 17:20:38

Arff moi aussi plus que 2 heures et j´ai l´épisode 9.

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 17:36:18

prison break !! !! j´ai vu la saison entiere et t´a l´heur je vais regarde la saison 2 :ok: ne me dite pas comment???c´est un secret et je dois pas le dire dans ce forum

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:04:05

driver__x là c´est pire...

"Arff moi aussi plus que 2 heures "
l´épisode est passé hier à 6h du mat´ (avec le décalage horraire) je l´ai eu le meme jour à 10h du mat´ et pourtant j´ai pas une connexion balèze (1024).

Ce soir y a the nine et lost qui passe enfin demain matin... même si the nine ça commence à m´ennerver cette serie :hum:
Lost aussi :-(( ça veut pas avancé :-((

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:16:38

je regarde aussi 24, mais y a pas mieu que Prison Break :coeur:

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 novembre 2006 à 18:21:43

:oui: :coeur: :oui: vive prison break

Driver__x
Driver__x
Niveau 12
01 novembre 2006 à 18:21:50

ouai lost ya ( spolier ) qui va mourir ^^

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 18:39:40

prison break flambe tout en ce mom :ok:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 novembre 2006 à 19:19:56

Lost saison 3 c´es malade surtt le 6 eme épisode quand il in..ct... à S.... le .... d.ns le ....

franchement je me demande encore qu´il vont inventer pour cette série. Prison break a vraiment tt écraser noveau série.

Bientot le come back de jack Bauer en janvier 2007... Pk Kojima ne travailler pas avec john cassar et david fury?

shadow_returns
shadow_returns
Niveau 6
01 novembre 2006 à 19:21:40

au faite c´en est où le film MGS... :question: :doute:

snake-hkljdfqml
snake-hkljdfqml
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:06:08

Tiens en parlant de bons scores l´autrefois j´ai fait :

180 100(tués) 45(morts)
140 68(tués) 29(morts)

Ce sont mes meilleurs scores sans doute, je sais plus y´avait combien de manches aussi :question:

King-Shark
King-Shark
Niveau 6
01 novembre 2006 à 21:10:18

moi je regarde rarement :fou:

robo-ky
robo-ky
Niveau 9
01 novembre 2006 à 21:30:29

ya le trailer de 24 c´est chaud le frère de palmer est président et jack beauer est identique a Pierce brosnan au début de "demain ne meurt jamais"

naked_____snake
naked_____snake
Niveau 10
01 novembre 2006 à 21:56:05

:fete: vive LOST ,PRISON BREAK, et METAL GEAR!!!!!!!! :fete:

LeVisLoVe
LeVisLoVe
Niveau 10
01 novembre 2006 à 22:26:59

Comme j´ai trop stresser au moment ou le Tuyau a ete casser par le gros :rire:

Ouff jdit moi qu´elle con l´autre !! !

il a eu de la chance

Hybrid_Snake
Hybrid_Snake
Niveau 4
01 novembre 2006 à 22:48:54

un peu hors sujet les series télé, non? et merci pour les spoilers :snif2:
sinon Speedy Gonzalez: le ratio c´est pas la difference, mais la division du nombre de tués par le nombre de morts. Moi par exemple j´ai tué plein de gars, mais comme je me suis fait descendre presque aussi souvent (meme si je m´ameliore :rire: ) faut pas que je m´etonne si j´ai gardé mon rang Hound a peine une journée lol!!!

La vidéo du moment