driver__x là c´est pire...
"Arff moi aussi plus que 2 heures "
l´épisode est passé hier à 6h du mat´ (avec le décalage horraire) je l´ai eu le meme jour à 10h du mat´ et pourtant j´ai pas une connexion balèze (1024).
Ce soir y a the nine et lost qui passe enfin demain matin... même si the nine ça commence à m´ennerver cette serie 
Lost aussi
ça veut pas avancé 